Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Oct 2016 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Pour ma part pas de belles chasse depuis l'ouverture 1 chasse sur un brocard de 1h et blessé les chiens le prene 300m plus loin depuis beaucoup de mal à faire de la musique chasse de 10 minutes et rien on attend la pluie avec impatience et un peu de froid plusieurs renard de fait mais beaucoup d'avance sur les chiens 2 solution soit la voie et pas bonne en se moment où les chiens on besoin de sirop


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2016 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2011 12:46
Message(s) : 592
pour moi le chevreuil ..... en ce moment ben c est pas le moment !!!!
la saint hubert c est bien le 3 novembre ????
mon grand pere n aurrais jamais accepter de lacher ces chiens avant la st hubert , sauf pour les "puants" renard sanglier .....
pour etre franc je suis comme tous le monde j ai deja attaqué qque chevreuil et encor dimanche a 13H j arrete les chiens apres 30 mn de chasses alors qu ils sont A 100 M de moi YEssss mes chien sont bien aux ordres cette année :roll: " ben oui mon con, ça chasse pas encore il sont juste heureux de stopper une voie inexistante " ... voila ce que je me suis dis !!!

j essais d écrire mes chasse a chevreuils dés le mois prochain .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2016 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
chipochasse a écrit :
Bonjour à tous,
pour Pascal07 en attendant les vidéos de cette année, une chasse au bâton.

https://youtu.be/Fw5V6NdLQ20

Slt, les beagles "Du Coteau de l'Armel"

Merci chipo très belle vidéo que j'avais je pense déjà vu ,jolie lot de beagle bien ameuté et très droit dans la voie on peut le voir sur les différent crochet que fait le chevreuil ou les chiens ne sur-hale pas la voie .on en redemande.
A+ Pascal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2016 09:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2014 07:03
Message(s) : 76
Localisation : Cotes d'Armor
Merci pour tous ces compliments. Le travail fini par payer.
Promis nous allons remettre des vidéos en ligne.
Je vais dire a mon collègue de s équiper de la Go ... pour la battue de ce week end, qui sera surement riche en événement.
J'ai un petit montage a faire pour une chasse de début de saison non pas au chevreuil mais au lapin. Rien que pour la musique.

A part ça pour nous début de saison satisfaisant, même si la voie n'est pas très bonne.
Salutations


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2016 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 13 Avr 2013 22:44
Message(s) : 31
Localisation : 86 vienne
Bonsoir,concernant les colliers de repérage simple de fonctionnement ,et de bonne qualité à prix réduit .Avez vous des tuyaux,car en battue cela devient compliqué,personnes postés qui ne pensent qu'aux tirs rien à faire des chiens,les routes dangereuses,et chiens dans la nature.Merci pour tous renseignements sérieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2016 05:05 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
tu as les tinyloc r1 sans gps mais tres efficace tu en trouve pas mal en occas apres tu as les sesame qui ne sont pas cher mais que je ne connais pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2016 05:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
fauves a écrit :
Bonsoir,concernant les colliers de repérage simple de fonctionnement ,et de bonne qualité à prix réduit .Avez vous des tuyaux,car en battue cela devient compliqué,personnes postés qui ne pensent qu'aux tirs rien à faire des chiens,les routes dangereuses,et chiens dans la nature.Merci pour tous renseignements sérieux.


Si tu a une bonne couverture tel orange, free ou autre,tu a les colliers "cezame" qui sont a un prix réduit!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016 10:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Screenshot_20161030-183950.png

Chasse de dimanche
Toujours difficile voix pas simple les bleus au début de chasse lève un brocard qui sera prélevé.
Les bleus ensuite rentre dans un grand maïs et la ont chasse un sanglier grande différence le tancé tourne moins et ça file droit pour sortir du maïs et pas de difficulté pour tenir la mené.
Je coupe et récupère les chiens sur une petite route.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2016 09:35 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2010 16:32
Message(s) : 349
Samedi 05 novembre: encore une journée ou les postés ont brillé par leur adresse :? Neuf chevreuils de levés tous tirés et....1 chevrette au tableau après une belle menée d'une quinzaine de minutes.Trés belle prestation de la meute dont une très belle chasse de 45min environ sur un gros brocard :tiré une première fois au bout de 10 min ,sorti de l'enceinte, un petit tour avec les chiens au cul pendant 30min environ. Rentré à nouveau de l'enceinte d'attaque,retiré après 5min et obligé d'arreter la meute :cry: . De nombreux lièvres vu et respectés par les chiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2016 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010 22:23
Message(s) : 300
Bonjour à tous,

Voici une petite vidéo qui retrace une chasse aux chevreuils qui a eu lieu le matin du 30 octobre dernier : https://youtu.be/Dr5sbctY_bc

Une belle chasse de la part de mes 2 fauves de Bretagne, une briquette et une bassette ! C'était un jour où la voie était particulièrement bonne pour cette saison.

Bon visionnage

_________________
"Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français