Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:06


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 03 Juin 2016 08:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2014 07:03
Message(s) : 76
Localisation : Cotes d'Armor
Bonjour, voici une vidéo d'une chasse au chevreuil .
Nous chassons comme cela toute la saison.
Que de plaisir.
https://youtu.be/Fw5V6NdLQ20
Bon visonnage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2016 13:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 22:14
Message(s) : 464
seb29 a écrit :
bonjour ,

qui d entre vous chasse le chevreuil au bâton ?

faite part de vos expériences ?



a bientôt


Je chasse aussi le chevreuil mais en battue par contre je n'ai jamais d'arme. Chez nous... difficile de chasser que le chevreuil car souvent invité sur des petits territoires... Difficile de part les mentalités... difficile car les chasseurs veulent que dès que le chevreuil a giclé de l'enceinte il faut remettre sur un autre... difficile car très mal considéré... difficile car les chiens sont lâché quand il n'y a plus de sanglier soit en fin de journée et donc récupération des chiens tard le soir et souvent seul... difficile a chasser car très intelligent et rusé et par l'abondance. C'est vraiment dommage que ce petit cervidé soit massacré comme il peut l'être dans certain département, trop souvent avec des chiens d'arrêt ou pris par des terriers.

C'est un très bel animal et je suis très heureux d'essayer de le chasser du mieux que je peux avec ma meute de beagles!!

_________________
Image http://bojulaur.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2016 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2012 21:52
Message(s) : 275
bravo a touss pour vos messages sur se post ça fait plaisirs de voir des gens parler comme ça sur le chevreuil et les meutes a chevreuil
je lirai que se post pour ma part si j'avais su j'aurai chassé au bâton beaucoup plus souvent
la on peut faire une équipe de chien rien de tel
chassant dans le mémé coin que Joël moi le soucis c'est plus la possibilité de le faire sans déranger les meutes a sanglier qui ont le monopole
joel continu a fond
moi pour ma part j'abandonne je gardes mais chiens jusqu’à leur fin mais après fini pour moi je n'arrives plus a me forcer a supporter certain pseudo chasseur qui disent en arrivant au rdv vivement que cette merde de chevreuil soit fini
ou des types qui attendent 6heures au sanglier et 2h au chevreuil et se barre ou équiper des chiens pour 2h de chasse bref avec certaines sociétés ou il y a 120 bracelet cela devient un fardeau

on doit supporter des réflexions sans broncher pour chasser le plus souvent

bref bravo cela fait 9ans que je le chasse avec mais petit gascon gueulard des fois trop mordant bagarreur mais tellement aimant et maintenant je m'en branle je chasse pour eux et du moment ou ils sortent qu'ils mordent on nous respecte a moitié j'en fait de même

désolés je deviens un gros c....;; lol

_________________
tom46


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français