Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 09:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Vos femmes et les chiens
Message Publié : 22 Mai 2016 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 347
J'écris ce poste, pour savoir comment cela se passe avec vos femmes et l'entretiens de vos chiens en cas d'absence de votre part ou autre.
Comment réagissent elle quand vous leur annoncées que aujourd'hui elle va devoir s'occupé de vos chiens ?

Moi actuellement je suis dans le plâtre et doit resté allongé du coup c'est ma compagne qui s'occupe de nos chiens tout les jours. Elle le fait avec plaisir et heureusement qu'elle est là car sinon je ne sais pas comment je ferai à certain moment.

Je prend un autre exemple, en période de chasse lorsque je rentre plus tard que d'habitude, ben lorsque j'arrive la soupe pour les chiens m'attend, tout les soins qui sont à faire sur mes chiens ben elle est là pour m'aidé.

Et vous comment cela se passe ? votre femme vous aide elle ou alors elle ne veux pas en entendre parler ?

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vos femmes et les chiens
Message Publié : 22 Mai 2016 09:59 
Hors-ligne

Message(s) : 817
bonjour ,
pour ma part ,j'ai la chance aussi d'avoir aussi une épouse qui aime mes compagnons et qui est très compréhensive . elle s'en occupe vraiment quand je lui demande . le seul soucis ,c'est qu'a partir du moment qu'un chiot vient rejoindre la meute ,même si le chien ne correspond pas tout a fait a mes attentes ,je dois le garder ou bien le donner a condition que ce soit une de nos relations , sinon je suis convié a dormir sur le paillasson ! pour anecdote ,un ami m'offre un chiot .j'ai gardé le chien pendant 8 ans et il n'a jamais chassé ..elle le trouvé magnifique et très affectueux ,ce qui d'ailleurs était le cas . je n'aurais jamais une meute exceptionnelle ,mais je préfère avoir une épouse comme elle !

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2016 10:12 
Hors-ligne

Message(s) : 23
jeannot taiaut a écrit :
je n'aurais jamais une meute exceptionnelle ,mais je préfère avoir une épouse comme elle !

Joliment dit

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2016 10:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
Idem pour moi je sors d une opération du genou... Impossible de bouger pour la semaine
C'est elle qui s occupe de tout, mais je surveille de loin qd même !!!
Heureusement que je l ai, je l amene même au parc à l intersaison avec moi et le soir on va voir avec les jeunes les chevreuil pour la créance
Merci bichette :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2016 10:33 
Hors-ligne

Message(s) : 365
Ba pour moi elle et partie et me laisse me débrouiller c son choix dommage mais ces la vie je tombe de haut mais je continue mon loisirs avec mes chiens et je l'espère plus tard ma fille de 3 ans prenez bien soin de vos femmes et surtout respect et confiance

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2016 10:56 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
salut,
elle chasse (ou plutôt chassait, car elle a arrête) mais si j'ai un probleme elle est en mesure et elle le fera de s'occuper des chiens :mrgreen:
deja en rentrant du travail parfois elle leur apporte une petite friandise a chacun :mrgreen:

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2016 11:13 
Hors-ligne

Message(s) : 26
Pour moi,la pratique de la chasse aux chiens courant ne la dérange pas mais je me débrouille tout seul.
Par contre si je fais une portée je dois garder celui qu'elle trouve joli alors moi aussi 2 chiens qui ne chasse pas (ils sont mignons!!!!).Il faut faire des compromis.La chasse ne reste qu'un loisir il faut essayer de ne pas trop empiéter sur la vie de famille.
Elle garde un oeil sur le chenil quand même au cas où,mais la nourriture et le nettoyage c est pour moi.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2016 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 924
elle chasse donc pas de probleme mais les chiens c est mon domaine donc jamais d absence elle part en vacance avec sa fille et je reste avec mes chiens car il est hors de question de les laisser aux mains d un autre apres elle est capable de les faires manger et de nettoyer les chenils ce qui arrivera qu en cas d hospitalisation :D

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2016 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Pour moi j'ai eu plusieurs compagne avant de trouver la bonne.
Elle me suit à la chasse s occupe des petits bleu elle a été élue secrétaire de notre afaccc.
Faut vraiment aimé nous suivre mangé des tripes le matin récupérer nos chiens
E elle m'aide de bon coeur et tous ça avec une sclérose en plaque

Bon faut dire que les petits bleu et le maître sont mimi :P

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2016 17:25 
Hors-ligne

Message(s) : 96
Pour moi nous vivons notre passion en commun. On est tres souvent tout les deux au chenil. On chasse aussi tout les deux et avons les memes attente de nos compagnons.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant