Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 23:52


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 14:04 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
sebven a écrit :
Je n'y connais rien à tous ces concours ou autre.
Mais je me dis pas de classement ça pourrait peut-être ouvrir la porte à ceux qui n ose pas participer et qui ont certainement des bons lot de chien.



Ceux qui n osent pas participer c est qu ils ont peur de perdre et de passer pour des cons... C est aussi simples que ça...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
manu23 a écrit :
chrismass48 a écrit :
Je suis pas sur que sans classements ce genre de manifestation suscite autant d intérêt.
On critique la championite si on veut. Pour ma part quand je joue a la belote c est pour passer un bon moment mais si on compte pas les points ca me gonfle vite. A la pétanque c est pareil , je ne vois pas d intérêt. Qui a déjà joué aux boules sans compter les points???? Et la on parle pas de championite.
Et en concours et ben je le vois comme ca aussi. Je sais que je ferais pas l unanimité mais c est mon avis.
Et si il n y a plus de classements, comment on sélectionne pour les régionales ou nationale???

+ 1 pour tes exemples.

pour sélectionner pour les finales, il suffirait de connaitre à l'avance le nb de place et d'indiquer à la fin du concours "les x qualifiés sont M. Machin et M truc", sans donner l'ordre. Pareil pour la régionale, "les x qualifiés sont ..." et pour la finale nationale, pas de classement, juste le compte rendu de chaque prestations, et pour les concurrents, le plaisir et l'honneur d'avoir participé, rencontré des passionnés et passé un bon moment.




Oui mais ca changera quoi? C est le meilleur moyen de donner aux concurents le sentiments que c est une qualif a la gueule du client...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2013 21:08
Message(s) : 373
Localisation : Hérault
C'est comme sur le forum tous le monde peux participer, et exprimer ses idées ou son expérience, c'est gratuit, il n'y a pas de classement, et pourtant, nous sommes bien peux à nous exprimer.

Alors de là à se présenter avec des chiens !!!! si en plus ça ne marche pas la honte vous ne vous rendez pas compte.!!!!

Contre cela on ne peux pas grand chose notation ou pas, classement ou pas ça ne changera rien les compliqués du nombril resteront les compliqués du nombril.

La sélection il faut qu'il y en ai une pour donner ce petit pigment à la démonstration et aussi pour que ça tourne et que l'on ne retrouve pas toujours les mêmes meutes en démonstration. / départementale / régionale / nationale.

Maintenant donner seulement le classement des trois premiers, ou des sélectionnés, est largement suffisant.

Matou 34


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
MATOU34 a écrit :
C'est comme sur le forum tous le monde peux participer, et exprimer ses idées ou son expérience, c'est gratuit, il n'y a pas de classement, et pourtant, nous sommes bien peux à nous exprimer.

Alors de là à se présenter avec des chiens !!!! si en plus ça ne marche pas la honte vous ne vous rendez pas compte.!!!!

Contre cela on ne peux pas grand chose notation ou pas, classement ou pas ça ne changera rien les compliqués du nombril resteront les compliqués du nombril.

La sélection il faut qu'il y en ai une pour donner ce petit pigment à la démonstration et aussi pour que ça tourne et que l'on ne retrouve pas toujours les mêmes meutes en démonstration. / départementale / régionale / nationale.

Maintenant donner seulement le classement des trois premiers, ou des sélectionnés, est largement suffisant.

Matou 34



C est déjà le cas. On donne juste les 3 premiers


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 15:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
salut ,
de toute façon on tourne en rond :lol: :lol:
les concours sont là , et je ne penses pas qu'ils vont êtres supprimés,
donc quand on va a un concours ( c'est comme a un BC) on sais a quoi il faut s'attendre
beaucoup de facteurs entrent en jeu
donc il faut y aller pour se faire plaisir (faire aussi plaisir aux chiens) et accepter le résultat quel qu'il soit
il y a une grille de notation comme guide de notation pour les juges, (ils l'utilise a leurs maniére.....ils sont seuls juges :lol:
si nous ne sommes pas d'accord il faut rester à la maison,
nous trouverons bien sur dans ces concours les grands champion avec des si je venais avec TITOU ou TAYO tu verrai!!!!! (mais ceux là restent toujours chez eux)
il y aura aussi les éternels râleurs.....
donc je pense que cela fait parti d'un ensemble que l'on ne pourra, malgré nos idées et notre façon de penser changer

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Dernière édition par serge66 le 26 Avr 2016 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 13 Jan 2014 20:48
Message(s) : 892
chrismass48 a écrit :
sebven a écrit :
Je n'y connais rien à tous ces concours ou autre.
Mais je me dis pas de classement ça pourrait peut-être ouvrir la porte à ceux qui n ose pas participer et qui ont certainement des bons lot de chien.



Ceux qui n osent pas participer c est qu ils ont peur de perdre et de passer pour des cons... C est aussi simples que ça...


Quand je vois ce genre de phrase, je me dis que les concours sont de plus en plus une très belle vitrine de la faccc. tu fais peut etre parti de ceux qui prennent une carte a la faccc pour les concours?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 13 Jan 2014 20:48
Message(s) : 892
chrismass48 a écrit :
Je suis pas sur que sans classements ce genre de manifestation suscite autant d intérêt.
On critique la championite si on veut. Pour ma part quand je joue a la belote c est pour passer un bon moment mais si on compte pas les points ca me gonfle vite. A la pétanque c est pareil , je ne vois pas d intérêt. Qui a déjà joué aux boules sans compter les points???? Et la on parle pas de championite.
Et en concours et ben je le vois comme ca aussi. Je sais que je ferais pas l unanimité mais c est mon avis.
Et si il n y a plus de classements, comment on sélectionne pour les régionales ou nationale???


Sauf que la pétanque et la belote sont des jeux ou l'intéret est de finir le premier je suis pas sur que la chasse au chien courant cela soit le cas. Je sais que beaucoup pense comme toi cela devient une vraie competition, les gars entrainent et selectionnent leurs chiens pour gagner, arretent la chasse 1 mois avant pour pas blesser leur meilleurs chiens.... achetent des chiens pour briller en concours.
Mais....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juil 2010 13:54
Message(s) : 432
Je pense qu'il ne faut pas généraliser sur tous les concours. Je participe à plusieurs concours que ce soit en conçurent, en juge ou en spectateur et j'ai rarement vu de problème comme citée auparavant. La majorité des concours se passe très bien. Je suis de l'avis de certain si on n'est pas d'accord avec le règlement on ne participe pas. Beaucoup parle que le classement provoque des problèmes mais il faut avouer que si on fait un concours c'est pour essayer de finir premier, non ? Moi le premier j'essaie être classé, c'est une satisfaction de ses chiens, après si je ne suis pas classé c'est pas grave, sa sera pour une autre fois.

_________________
Rien de plus beau qu'un magnifique rapproché sur lièvre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 22 Jan 2014 23:48
Message(s) : 254
Bonsoir ,pour répondre à sebven, j'ai fai un concour cette année et arriver en final eh bien on étai pas dans les 3 premiers donc dommage mai sa veu pas dir que l'on ai dernier et de toute façon il n'y a que les 3 premier sui sont annoncés pour le classement donc on ce fai sa petite idée et pui basta , oui il fau fair du mieu que l'on peu après c'est pas tou les jour nickel, il y a aussi une par de chance entre le temp la voix et surtou l'animal sur lequel on tombe ,c'est comme à la chasse ... Mai cest une super expérience cetai la première foi pour moi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Jan 2014 23:48
Message(s) : 254
Ps : ce n'était pas concour sanglier comme ce sujet bref ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français