Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
rene05
|
Publié : 26 Mars 2016 20:03 |
|
Inscription : 17 Août 2011 18:51 Message(s) : 192 Localisation : barcillonnette 05110
|
anglo briquet vendeen
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |
rene05
|
Publié : 26 Mars 2016 20:06 |
|
Inscription : 17 Août 2011 18:51 Message(s) : 192 Localisation : barcillonnette 05110
|
audrau frederic afaccc 04/06 on va avoir chaud
|
|
|
Haut |
|
 |
rene05
|
Publié : 26 Mars 2016 20:07 |
|
|
il est la je te dis je le sens
|
|
|
Haut |
|
 |
Ju26
|
Publié : 26 Mars 2016 21:09 |
|
|
Femy26 a écrit : Pour nous c'est fait, je tiens à remercié l'AFACCC 05 et surtout Nicolas et Gille pour aide pour le pied et pour ramasser tout les chiens. Je tiens à remercié aussi mon amis Julien qui a participé avec sont chien car j'ai oublier de le dire a la présentation. On a passé une super journée merci. Oui merci à Nicolas et Gille. Super journée  Micka c'était pas grave!!! Lol
|
|
Haut |
|
 |
coco 38
|
Publié : 27 Mars 2016 14:58 |
|
|
et les griffon vendéen ça a donné quoi ?
|
|
Haut |
|
 |
cadeo84
|
Publié : 27 Mars 2016 16:52 |
|
|
Pas de résumé de la journée d'hier? Nous nous sommes arrivés un peu tard et nous avons vu seulement 2 prestations. Celle de Mr Audrau et Mr Hernandez. Pour la 1ere prestation celle de Mr Hernandez ,nous avons vu une meute de 8 chiens qui a reconnu direct le pied, un rapprocher un peu court mais une belle menée sonore derrière plusieurs sangliers.Dommage 2 chiens ont laché, peut etre la chaleur ou peut être coupé par le va et vient des spectateurs.... c'est vrai que nous ne sommes pas trés conscients que le fait de nous déplacer en voiture ou à pied dérange les betes et les chiens...nous devrions nous mettre à la place des concurrents pour le comprendre mais pris dans notre passion et curieux de voir un beau spectacle on n'oublie tout...6 chiens ont poursuivi sans relâche jusqu'à ce que les traqueurs les arrêtent, la souffrance des chiens du à la chaleur et le lacher tard dans la matinée ( on suppose).. Nous avons vraiment apprécier cette prestation . Pour la seconde, une crevaison ne nous a pas permis d'arriver avant le lacher de Mr Audrau, dommage car il avait une belle meute de chiens, quand nous sommes arrivés les chiens avaient déjà été laché, on a pu entendre la menée mais malheureusement aux dires des spectateurs présents, il semblerait que les chiens se sont mis en défaut.. Il faut dire que lacher à 3h de l'aprés midi et une chaleur accablante ne les a pas avantagé.Mais félicitations aux traqueurs et aux chiens pour leur courage. Nous sommes rentrés contents de cette journée et attendons avec impatiente la prochaine édition. Nous attendons les comptes rendu de ce week end et le nom des finalistes.
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 27 Mars 2016 19:44 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
De retour d'un beau we dans les Hautes Alpes. Comme il a déjà été dit, c'est un très beau concours, avec une organisation sans faille, un territoire magnifique, avec des sangliers, et bien d'autres bêtes. 3 meutes sont vraiment sorties du lot. Le classement final: 1er: Vourlat, Berger, Charnaux (AFACCC 01 et 39) 2ème: Carlotti, Ribotta (AFACCC 05) 3ème: Moulin (AFACCC 07/26) Je n'ai pas de photo, mais je vous mettrai quelques comptes rendus.
|
|
Haut |
|
 |
gascon 04
|
Publié : 27 Mars 2016 19:54 |
|
|
on a vue de belles prestations pendant ces 3 journéés de belles meutes bravo au trois finalistes et a tous les autres jury organisation pisteurs ect ...... et les béret rouges !!!!
|
|
Haut |
|
 |
bobo 05
|
Publié : 27 Mars 2016 20:07 |
|
|
felicitation aux podium ainsi qu'aux autres concurants pour se superbe week end 
|
|
Haut |
|
 |
maurin 04
|
Publié : 27 Mars 2016 20:09 |
|
|
tous juste renter de ce magnifique concours pour nous pas de régionales l année prochaine dommage nos on bien chasser non pas pris de betes non desirer pourtant il y avait l embarra du choix (cerf et chevreuil)plusieurs sanglier auront etait lever le juge au chien les as vu au depart et apres plus rien a cause du secteur escarpées .felicitation au gagnant et as tous les participants ainsi que nos accompagnateurs et supporter 
|
|
Haut |
|
 |