Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025 11:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Mars 2016 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 706
manu23 a écrit :
grotophe69 a écrit :
.........Sans tirer sur personne il me semble que cette fameuse région4 est au coeur de la tourmente en ce moment. .....

:shock: :?:

Il me semble que la finale regionale lièvre à été un fiasco dans la communication ( dans l'organisation par contre au top) et aujourd'hui elle previent tardivement ( 3 jours avant) qu'elle n'envoie aucun concurrents à la finale nationale lapin.
Franchement il y a mieux il me semble.
Je prends exemple sur notre région ou nous avions 2 finalistes auparavant, nous n'en avons plus qu'un.
Ce n'est pas cool et un manque de respect pour les organisateurs et pour les chasseurs de lapins qui sont peut être privés d'y aller alors qu'il y aura des places vides..

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2016 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Combien y a t -il eu d'épreuves départementales sur lapin dans la région 4 ? 0 je crois
Une seule épreuve a été organisée in-extremis pour la région 6 avec 3 meutes participantes.

Il y a un réel problème... mais avant de jeter la pierre, il faut comprendre là où il est vraiment ...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2016 21:50 
Hors-ligne

Message(s) : 706
Je suis d'accord qu'il y a un réel problème. Les places pour chaque région ont été attribuées lors d'une réunion il y a quelques mois, comme il me semble avoir lu dans un autre post.
Donc chaque région savait exactement à quoi s'attendre. Donc chaque région était responsable de part ses afaccc départementales de savoir plus de trois jours avant qu'elle n'aurait pas de sélectionnés.
Passer un we en retrouvant tous les amateurs des 4 coins de la France est une chance, et il n'est pas question de résultat mais de partage.
Et il est dommage qu'encore une fois la communication ai été mal faite.
Le principal finalement c'est que ceux qui doivent y aller ai eu les infos et que l'ambiance comme à chaque fois en concours lapins soit au rendez vous.

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2016 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Oui, il y a ce point sur la com'.
Mais que penser du fait que sur 2 régions représentant un gros 1/4 de la France et 23 départements, le nombre de CM sur lapin soit si faible en 2 ans ? Le pb de fond est là.

Sinon, que cette finale soit belle et que les gens s'y amusent.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2016 03:32 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Je pense que le problème de fond des épreuves sur lapin, est avant tout le manque de "lapin" dans certaines régions, donc forcément le manque de meute pour organiser un concours avec un nombre de meutes suffisant!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2016 06:41 
Hors-ligne

Message(s) : 236
salut à tous,

pas besoins de tourner ds ts les sens !!!!! lapins pas lapins, si tu n organises pas ou que tu n as pas de participants tu fais remonter afin que les autres afaccc s organisent et que d autres meutes puissent participer.

bruno

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2016 06:49 
Hors-ligne

bruno.13 a écrit :
salut à tous,

pas besoins de tourner ds ts les sens !!!!! lapins pas lapins, si tu n organises pas ou que tu n as pas de participants tu fais remonter afin que les autres afaccc s organisent et que d autres meutes puissent participer.

bruno

Je suis d'accord avec toi sur le fait de faire remonter!!!
Mais ma réponse était en accord avec "Bédé" pour dire que certaines régions ont du mal a trouver des meutes du fait du manque de "lapins" donc du manque de meutes :oops: Je peu le dire ça :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2016 07:15 
Hors-ligne

Message(s) : 236
alors qu une fois :)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2016 07:24 
Hors-ligne

bruno.13 a écrit :
alors qu une fois :)

OUI promis, qu'une fois mais au moins c'est dit :D

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2016 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 57
bruno.13 a écrit :
salut à tous,

bruno

bonjour ,
je suis d'accord avec toi, c'est juste un manque de respect que je ne tolère pas !!!!
mais que fait les responsables des affaccc pour corriger ça ?
allons nous avoir des excuses ?
serions nous uniquement bon a verser une cotisation sans attendre autre chose en retour ?
a quoi sert d’évoluer sur la technique si un président d'affacc ne prend même pas la peine de prendre son téléphone et annoncé qu'il n'aura aucun représentant ?
enfin tout ça me laisse dubitatif !!!!
désolé mais je suis vraiment en colère quand je sais tout le mal que se donnent certaines personnes pour que la fête soit réussit.
bonne journée

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant