clem70210 a écrit :
Bonjour,
Je vous explique ma partie de chasse. Nous avons remis et levé des sangliers sur notre territoire. tous les chiens chassent un petit sangliers de 35 kilos donc il est tiré sur notre territoire et ensuite chez différent voisin.
Après environ trois quart d'heure de chasse nous décidons d'aller reprendre les chiens pour relâcher dans cette fameuse coupe vue qu'il en restait.
Arrivée sur un territoire voisin les chiens étaient a l'arrêt. Quand nous sommes arrivés les chiens avait pris le sanglier dont il avait une balle de mâchoire. Nous avons appelé le président de ce territoire dont je connais très bien pour savoir si je pouvais baguer le sanglier car dans tout les cas eux ne chassait pas il ma dit faite au mieux donc oui vous pouvez.
Donc nous remontons tranquillement a nos voitures avec le sanglier et les chiens et d'un coup au bout d'un quart d'heure que nous étions sur place nous voyons une personne arriver (territoire juste a coter d'où nous avons fini le sanglier) en nous disans que c'était lui qui l'avait blessé. Surpris par cela j'y dit cas se moment la qu'il le ramène pour ne pas avoir d'histoire et qu'il me redonne une baguer mais il en a jamais voulu lui. Donc jusque la tout était règlé mais par contre le président de cette fameuse personne veut porter plainte en disant qu'on y a piqué le sanglier !!!
Donc j'aurais voulu savoir si vraiment nous étions en tort ou pas en sachant qu'on a été finir l'animal sur un territoire ou j'ai eux l'accord favorable de baguer le sanglier.
Merci d'avance
Vraiment ce sont des histoires a "dormir debout"
Faire autant d'histoire pour un sanglier, je pense que tu a "respecté" tous le monde, a mon avis tu ne pouvait pas faire mieux !!!
Celui qui te réclame le sanglier, pour finir puisqu'il aime la viande,le prochain que vous tuez vous lui déposez devant sa porte
Maintenant je crois ce que je "lis" en confiance!!!!

il ne faudrai pas que l'histoire soit différente,pour prendre parti,il faudrai entendre les deux parti!!!!
Cordialement
Pierrot
PS:Malheureusement notre chasse (sanglier) génère tous les jours des "histoires de ce genre" comment voulez vous que nous arrivions a être représentatifs et crédibles FACE a ceux qui nous "combattent"
"ON S'ENTUBE ENTRE NOUS"
