Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
nibakly
|
Publié : 21 Déc 2015 05:18 |
|
Inscription : 27 Avr 2012 23:16 Message(s) : 504 Localisation : 36
|
Ca va, ca se met en place petit a petit pour moi, avec des hauts et des bas....cest pas mal, mais il va faloir que je les remette au lapin car bcp de grand gibier depuis novembre!! derniere chasse au grand gibier ils on fait tuer 2 faons et 1 sanglier et en prennent un de 20 kg qui avait une vieille blessure a une cheville a l'avant, rien de tel pour les jeunes..... Je reviens du brevet de chasse SCC de Cocumont au lapin, avec de tres bonnes notes, les chiens ont bien tournés, avec 140 pour Hirondelle, Ipso et la jeune Julia et 165 pour sa mere Gamine, qui enfin a eu se quelle merite depuis longtemps!!!! Donc dès les fetes passées retour aux sources lapin pour le prochain brevet à Ciron. Il y a du boulot car il faudrait que je puisse limiter un peu la quête d'Hirondelle et d'Ipso si je veux faire quelques chose de pas mal car le terrain est vaste, par endroit assez clair dessous, et bcp d'allées, ca va tirer devant!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Tophe11
|
Publié : 21 Déc 2015 06:15 |
|
Inscription : 17 Déc 2015 19:07 Message(s) : 113 Localisation : 11400 villeneuve la comptal
|
nibakly a écrit : Ca va, ca se met en place petit a petit pour moi, avec des hauts et des bas....cest pas mal, mais il va faloir que je les remette au lapin car bcp de grand gibier depuis novembre!! derniere chasse au grand gibier ils on fait tuer 2 faons et 1 sanglier et en prennent un de 20 kg qui avait une vieille blessure a une cheville a l'avant, rien de tel pour les jeunes..... Je reviens du brevet de chasse SCC de Cocumont au lapin, avec de tres bonnes notes, les chiens ont bien tournés, avec 140 pour Hirondelle, Ipso et la jeune Julia et 165 pour sa mere Gamine, qui enfin a eu se quelle merite depuis longtemps!!!! Donc dès les fetes passées retour aux sources lapin pour le prochain brevet à Ciron. Il y a du boulot car il faudrait que je puisse limiter un peu la quête d'Hirondelle et d'Ipso si je veux faire quelques chose de pas mal car le terrain est vaste, par endroit assez clair dessous, et bcp d'allées, ca va tirer devant!!!! Bonjour je suis allé sur le site, ils sont magnifiques tes chiens et tu chasses tout avec ?
|
|
Haut |
|
 |
nibakly
|
Publié : 21 Déc 2015 07:34 |
|
|
Oui pas le choix, il faut qu'ils chassent tout si je veux quils sortent du chenil 2 3 fois par semaine!! Pas assez de territoire a lapin pour pouvoir me permettre de chasser que ca!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 21 Déc 2015 08:33 |
|
|
nibakly a écrit : Ca va, ca se met en place petit a petit pour moi, avec des hauts et des bas....cest pas mal, mais il va faloir que je les remette au lapin car bcp de grand gibier depuis novembre!! derniere chasse au grand gibier ils on fait tuer 2 faons et 1 sanglier et en prennent un de 20 kg qui avait une vieille blessure a une cheville a l'avant, rien de tel pour les jeunes..... Je reviens du brevet de chasse SCC de Cocumont au lapin, avec de tres bonnes notes, les chiens ont bien tournés, avec 140 pour Hirondelle, Ipso et la jeune Julia et 165 pour sa mere Gamine, qui enfin a eu se quelle merite depuis longtemps!!!! Donc dès les fetes passées retour aux sources lapin pour le prochain brevet à Ciron. Il y a du boulot car il faudrait que je puisse limiter un peu la quête d'Hirondelle et d'Ipso si je veux faire quelques chose de pas mal car le terrain est vaste, par endroit assez clair dessous, et bcp d'allées, ca va tirer devant!!!! beaux résultats , bravo
|
|
Haut |
|
 |
nibakly
|
Publié : 21 Déc 2015 12:10 |
|
|
Merci!! Je suis aller chercher les beagles chez eux!!!! . Et les fauves ont egalement fait la meme note que moi!! Vive Les bourrus!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
pbgv07
|
Publié : 21 Déc 2015 16:21 |
|
|
|
Haut |