Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 10:21


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Épilepsie
Message Publié : 01 Déc 2015 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2014 13:22
Message(s) : 270
Le mien va mieux mais mon jeune qui etait avec dans meme box a declarer les memes symptomes donc traitement idem et du coup je traite tous les autres donc nettoyage des oreilles avec eau borattee et creme orydermile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Épilepsie
Message Publié : 01 Déc 2015 22:46 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 10:30
Message(s) : 162
Tu as traité ton chien avec quoi pour lui faire passer la gale?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Épilepsie
Message Publié : 02 Déc 2015 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2014 13:22
Message(s) : 270
oridermyl un truc comme ca super efficace


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Épilepsie
Message Publié : 02 Déc 2015 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2015 16:47
Message(s) : 7
J' ai un beagle épileptique ; ça fait 2ans qu' il est traité avec pexion400 , excellent résultat .
Je suis passé à 1/2 cachet voilà 6mois aucuns problémes . En effet 3mois de traitement c' est environ
104 EUROS ;
En 2013 j'avais réussi à me fournir en Angleterre ( 70 EUROS PORT COMPRIS) mais le labo a tout verroullié (sans commentaires!!!) Eclair a 6 ans c'est un rapprocheur et grand meneur au lievre ( une fusée sur renard)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Épilepsie
Message Publié : 14 Sep 2020 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2015 16:47
Message(s) : 7
SEVILO24 a écrit :
J' ai un beagle épileptique ; ça fait 2ans qu' il est traité avec pexion400 , excellent résultat .
Je suis passé à 1/2 cachet voilà 6mois aucuns problémes . En effet 3mois de traitement c' est environ
104 EUROS ;
En 2013 j'avais réussi à me fournir en Angleterre ( 70 EUROS PORT COMPRIS) mais le labo a tout verroullié (sans commentaires!!!) Eclair a 6 ans c'est un rapprocheur et grand meneur au lievre ( une fusée sur renard)



Eclair à 11ans traitement arrêté depuis 2 ans tout va bien ; demain renard c'est sa passion ( 14/09/2020°


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Épilepsie
Message Publié : 14 Sep 2020 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
dans notre équipe de chiens à blaireaux on avait un croisé fox "du pays", il arrivait qu'il fasse une crise lorsque l'on avait un blaireau qui chargeait dur en terre, c'était arrivé également lorsqu'il y avait contact avec deux chiens en laisse à la bouche des terriers, certains chiens ne se supportent pas, ce chien faisait une crise, complètement ko c'était impressionnant, son maître le prenait dans ses bras et l'aidait à reprendre ses esprits au calme, puis tout rentrait en ordre, cet excellent chien avait la faculté de bien prospecter toutes les galeries des grands terriers que nous chassions parfois, lorsqu'il ne revenait pas au bout d'un moment il fallait s'attendre à ce qu'il le trouve, il était également très bien au contre-terrage .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français