Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 11:46

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Nov 2015 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 69
bonjour
depuis le téléchargement de la dernière mise a jour, les messages ..hummm :evil: :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2015 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 213
C'est à dire ?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2015 06:35 
Hors-ligne

Message(s) : 392
moi pareil hier pas de contact avec les colliers mais c est surement de ma faute car des essais ont surement été fait

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2015 08:51 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Mandela41 a écrit :
C'est à dire ?

bonjour Mandela, ma question va paraitre stupide mais peux tu me dire qu'elle est la fonction exacte dans la dernière version de :demande d'ecoute du collier, encore merçi

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2015 08:59 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Les colliers actuellement ne le permettent pas mais des essais sont faits pour qu'ils puissent à terme nous permettre d'entendre les chiens grâce à cette touche.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2015 10:16 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Bonjour à tous,

Possédant un Huawei quad core qualquom 1.2ghz et 512 Mo de ram, j'ai quelques soucis depuis que j'ai l'application.. Lorsque le tel se met en veille, il m'arrive de temps en temps que l'application se reset en me demandant d'introduire mon numéro de téléphone ainsi que le code d'activation, bref comme si on venait d'installer l'appli. Pour m'en sortir, je quitte l'appli et lorsque je la relance soit j'arrive sur l'écran d'accueil avec visualiser/cloturer la chasse et alors il me suffit d'afficher les positions et ça rentre dans l'ordre ou alors l'appli me demande de créer une nouvelle chasse (la dernière n'étant pas cloturée) et si on rentre dans les chasses enregistrées en prenant celle en cours les positions ne s'actualisent plus malgré les sms de positions correctement reçus et bon sur google maps...

Avez-vous rencontrer ce genre de soucis?

Pierre

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2015 11:12 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Bonjour,

Hier soir j'ai testé une par une les 6 batteries et les 6 colliers en intervertissant tous les éléments. En fait ce sont 3 cartes sim qui sont en défaut.
Elles permettent de téléphoner mais plus d'envoyer de sms !!!
Avez-vous eu ce problème et ....que faire ?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2015 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 392
tu as quel operateur
car peut entré que ca peux arriver a d autres

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2015 12:35 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Bonjour BLAK BOX,

J'ai 6 abonnements FREE à 2 € pour les colliers. A ce jour j'ai des soucis sur 3 cartes. Je précise qu'elles permettent de recevoir des sms mais pas d'en envoyer ( test dans le téléphone).

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2015 13:18 
Hors-ligne

Message(s) : 438
J'ai mis à jour le logiciel hier. Mes colliers étaient tous en arrêt depuis dimanche soir, et cette nuit comme par enchantement 2 colliers se sont allumés sur 4 et m'ont envoyés des messages toutes la nuits alors que l'application ne fonctionnait pas.
Ce matin l’application ne fonctionnait pas en m'indiquant une erreur fatale lors de l'ouverture, laquelle bloquait mon téléphone. J'ai ressayé en fin de matinée en connectant un seul collier ça fonctionnait de nouveau et j'espère que ça va durer parce que j'en ai besoin.
D'autre part j'ai pas mal de soucis pour éteindre les colliers. Je les éteins et ils se rallument plusieurs minutes après et puis combien de temps charger vous les colliers parce que même en les chargeant cela arrive qu'ils soit vident ! A vrai dire j'y perd un peu mon latin dans tous ça !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 382  Suivant