Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 21:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Briquet de provence
Message Publié : 05 Nov 2015 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
gilbert05 a écrit :
qui connait un juge pour des briquets de provence?

Moi j'en connais un seul Gilbert.....mais je préfère te déconseiller d'aller le voir....car tu as déjà donné avec lui il me semble :mrgreen: :lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2015 17:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
Oui c'est bon j'ai donner avec lui lol c'est bon j'en ai trouver un plus sympa et oui yann38 j'en ai des briquet de Provence lol

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2015 19:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
J'ai un ami qui possède une petite meute dans la voie du sanglier, des chiens sympas, équilibrés, rapide et criant, de couleur beige ce qui évite les éventuelles erreurs de tir, une race qui demande a être mieux connue, j'aime bien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2015 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
j'ai un ami qui possède une petite meute de briquet, j'aime bien ces chiens, bien dans leur tête, sympa, criant, rapide, de couleur fauve ce qui limite les erreurs de tir, race qui mériterai bon club

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2015 07:37 
Hors-ligne

Message(s) : 892
Qui peux me renseigne sur le briquet rouge de Provence sur le rapproche est ligné sanglier je voudré savoir s'il rapproche sur des pied de nuit savoir s'il est chaud en laisse merci les amie de mé dire

Répondre en citant  
 Sujet du message : Briquet de Provence
Message Publié : 29 Sep 2016 07:37 
Hors-ligne

Message(s) : 166
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait me renseigné sur cette race (Briquet de Provence) niveau chasse sur sanglier qualité et défaut, caractère au chenil.
Je n'en est jamais vue en action de chasse et j'aimerai savoir comment sa ce comporte sur le rapprocher et sur le ferme surtout, si quelqu'un peut m'en parlé.

Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Briquet de Provence
Message Publié : 29 Sep 2016 09:24 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Bonjour sa fais maintenant 4 ans que je rechasse avec des briquet de Provence je peux en parlé un peu c des chien qui ont bon comportement au chenil pas bagarreur entre mal j en ai 4 ensemble aucun souci pour la chasse il peuvent couché 3 a 4 heure sans problème bon sur le ferme et pour faire le pieds du matin en laisse aussi au niveau du pieds c plus dure par contre si t en a 1 alors c que du bonheur la c les qualités pour les défauts ben trop tenaces à mon goût et comme je le dit avant c des chiens qui chasse beaucoup sans faire de pieds quand tu les entends c pour bientôt que sa demarre voilà mon opinion sur ces chiens sa fais plaisir que des personnes commence à s intéresse à cette race pas assé développé à mon avis vue c qualité sur sanglier

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2016 11:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
Le briquet de provence est un tres beau chien tres chasseur j'ai maintenant 3 femelles et 3 males dont 2 femelles et 1 male au LOF a titre initial je suis tres content de leur comportement pour chasser le sanglier c'est un chien rapide et je suis arrivé a les creancer dans la voie du sanglier il sont également tres bon au ferme et pour le pied également il s'ameutent bien avec mes beagle harrier et sont calme au chenil je suis tres content du briquet de provence

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2016 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 20
bonjour a tous c'est pas souvent que l'on parle du briquet de provence et pourtant il le mérite!!! j'ai 3 chienne au chenil se sont des chien plutôt calme au chenil mais a la chasse ses des bombe un chien trais passionné proche de sont maitre trais tenace et polyvalent!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2016 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 892
Sur le rapproche il a pas bocous rapprocher sur le briquet de Provence

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29  Suivant