Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 16:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Oct 2015 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 975
brigand a écrit :
aujourd hui ............ sa vas mieux !
un beau nounours de 101 kg , une très belle menée , un ferme bien sonore et un zib07 qui y met dedans :D
il a un joli reportage photo et video , peut étre qu il le partagera , kénia a prie un bon pétard mais il la récupéré se soir chez le véto , sa devrait rouler pour elle , enfin on c est réconcilier avec nos chiens :mrgreen:

Super ferme très delicat car beaucoup de chien sur ce superbe sanglier aux aboie...
Malgrès mon commentaire final sous le coup de l emotion je porte beaucoup de respect a ce nounours :oops: :lol:

Bon kenya l a echappé belle elle a pris une bonne boite avec 4 cotes cassé un peumothorax serieux.... normalement elle va s en sortir d après le veto .... ouffff

https://youtu.be/vIDJY8OoEvo

Pièces jointes :
20151024_151343.jpg

Dernière édition par zib07 le 26 Oct 2015 15:12, édité 1 fois.
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2015 15:04 
Hors-ligne

Avec brigand et la releve

Pièces jointes :
20151024_151003.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2015 15:07 
Hors-ligne

La pose des blanches... :lol:

Pièces jointes :
20151024_151456.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2015 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 859
Jolie pépère et bravo aux chiens ;)
manu

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2015 17:39 
Hors-ligne

Message(s) : 164
Bravo les ardéchois. Joli sanglier , jolies photos mais la prochaine fois Zib il faut que tu te Scotch le portable sur le front et la vidéo sera meilleur. :D
Quel ferme , les chiens ont bien mérité leur nounours.
Bon rétablissement à Kenya.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2015 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
supers wk :D

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2015 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
super sympa vos récits et petits reportage
continuer comme ca,c'est top ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2015 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 467
Trés jolie bète et super récit.
Merci du partage et surtout continué à nous faire partagé car c'est un plaisir de vous lire. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2015 13:17 
Hors-ligne

Message(s) : 540
zib07 a écrit :
brigand a écrit :
aujourd hui ............ sa vas mieux !
un beau nounours de 101 kg , une très belle menée , un ferme bien sonore et un zib07 qui y met dedans :D
il a un joli reportage photo et video , peut étre qu il le partagera , kénia a prie un bon pétard mais il la récupéré se soir chez le véto , sa devrait rouler pour elle , enfin on c est réconcilier avec nos chiens :mrgreen:

Super ferme très delicat car beaucoup de chien sur ce superbe sanglier aux aboie...
Malgrès mon commentaire final sous le coup de l emotion je porte beaucoup de respect a ce nounours :oops: :lol:

Bon kenya l a echappé belle elle a pris une bonne boite avec 4 cotes cassé un peumothorax serieux.... normalement elle va s en sortir d après le veto .... ouffff

https://youtu.be/vIDJY8OoEvo

Bravo mon zob .. heu mon zib !!

Bon rétablissement au NIAKNIAK!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2015 15:46 
Hors-ligne

Message(s) : 467
Petit récit de la chasse de dimanche.
On décide de faire sous les barres en bordure de la rivière.
Hub lache trois chiens laly, elphy et sucette.et Christian 4 chiens qui font que le chevreuil.
Au bout de 5 minutes Hub marche sur un sanglier que les chiens arrivant dans l'autre sens n'ont pu sentir( un male isolé).
Il mes les chiennes dessus et bourrade direct. Sa monte direct sur moi qui suit placé haut dessus sur un rocher sa arrive trés vite et soudain sa fait un crochet et sa sort direct de battue :twisted:.
Les chiens de Christian prennent un chevreuil et sa sort direct aussi sans que personne tire :twisted:
Il est 8h00 et plus de chiens dans la battue. Hubert crie lève et ont se retrouve à la citerne.
Que faire? Je dit au gas replacez-vous y en n'a encore je part cherché mes chiens à la maison.
Je ne prendrai que deux chiens car ils ont déja bien chassé samedi et ils sont cuit.
Arrivé sur les lieux je lache direct il est déja 9 h00 ont véra bien;
J'attaque à monté et Bandit commence à donné sur un pied il a du mal à démélé et avance lentement .
je le suis sa monte, sa monte dur dur et arrivé en haut ferme.
j'ai du mal à me rendre sur le ferme, c'est trés sale, j'arrive enfin aux chiens qui sont tous les deux au ferme et soudain bourrade.
Bandit par tout droit et sort direct de battue pendant que mooky se dirige droit sur un postier.
Soudain il abandonne et revient vers moi :? j'attend, il arrive devant moi et ferme(il s'avait qu'il en resté) je cris mais rien sa ne part pas sa se déplace devant moi de tous les coté, je cherche, sa bouge encore et encore mais impossible d'en voir un je décide alors de tiré en l'air et la sa démarre direct et sa va direct sur la ligne (enfin), sa saute la ligne et rien :twisted:
Je part pour essayé de coupé les chiens et soudain derrière moi 2 Plaoums c'est Julien qui à tiré au rocher ou j'étais posté le matin, il a tiré sur le 1er sanglié que Mooky avait laissé tombé (Ont véra sa aprés)
Je coupe traverse la ligne et en prenant un petit chemin je coupe Bandit puis un peu plus loin Mooky(heureusement ils sont fatigué).
Le postier me dira qu'il était trop petit(bizarre au vu du bruit au démarrage).
Je prend les chiens en laisse et je me dirige vers Julien qui à tiré il y a quelques instants.
J'arrive et il me dit j'ai tiré en bat il à roulé et il est reparti.
Je lui laisse Bandit et je prend Mooky mon Daschbrack qui fait trés bien le sang.
J'arrive au coup de fusil et éffectivement du sang. J'apelle le chien, je lui met le nez dans le sang et je lui dit je veux sa.
Il part et commence à suivre le sang, je l'encourage et on avance sa monte (mauvais signe) et sa redescent on passe de vallon en vallon.
Je controle de temps en temps pour voir si le chien est toujours dessus et oui toujours du sang il va doucement et m'attend quand c'est nécessaire :mrgreen: .
On passe le dernier vallon et la catastrophe le sanglier passe sous le grillage d'une propriété de 3 ou 4 hectares (la seule) situé en bordure de la chasse.
Je décide d'arrété le chien et de ne pas allé plus loin car je sais que je ne serai pas le bien venu et mon chien non plus dans l'anceinte. Dommage car le chien avait vraiment bien travaillé et il aurrait bien mérité sa récompense.
Dommage aussi pour le sanglier qui aurrait aussi mérité d'étre servit pour abrégé ses souffrances.
Encore un trés bon Weeckend de chasse ou mes chiens m'ont vraiment régalé en réalisant de trés belle chasses.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivant