Aujourd ' hui ont est quatre , je lache a une descente en bas du ranc , hasko se détache du lot et vas rapprocher tous seul , thierry qui a prie un poste dans le bas du gris vas en tiré une bonne quinzaine !! seul hasko et son Granite les ménent , les autres chiens descendent en donnent pour ralier , mais une bique vas leurs péter a la gueule , hippon , java , Irlande , jura et joker parte a la faute
je coupe vite fait cette menée , Irlande et java von couper d elles méme en leurs gueulent dessus , hippon lui est entréné par les deux jeunes , il coupera de lui méme dix minutes plus tard , j 'suis dégouté , mais il y a une chasse a suivre , c elle de hasko et Granite , ils sont au ferme dans une grande coupe hypers sale , des petits sangliers en sorte de temps a autres , sa fait maintenant 1h30 que sa dure , et ont est pas trop chez nous

je fini par récuper les deux chiens , on remballe !
mais reste le petit pouick , il méne depuis le dépard tous seul , mais maintenant il y a jura et jocker avec luis , j écoute , sa viens vers moi , et la , niack , niack , ferme de jobar le pouick , j y rentre , c est un gros roncier , tierry et Michel et mon pére reste par dessus dans le paturage , le chien fait un ferme méthodique , calme , le ferme parfait pour moi , je tente de me frailler un passage entre ces buis et ronce , c est vraiment sale , puis le ferme se décale et viens sur moi , je me calle , je l entend glisser dans le roncier , impossible de le voire , il va me contourné , merde!!!
j essaye de revenir en arriere , mais il a du dégager , et puis au dessus de moi dans le paturage , PLAOUM !! PLAOUM!! et la un gros baroufe a la descente , je me ravance vite fait , je l aperçois au saut d un mur a 7 , 8 métre devant moi , PLAOUM!!!! et puis plus rien , il disparaît dans les ronce , jobar arrive suivit de jura et jocker , j entend les chiens se batre a 20m de moi , je rempe pour y arrivé , y a du sang de partout , et la , bonheur , jobar couché a coter de son goret , super journée , sa se termine a tuer un sanglier devant les trois gamins de 16mois , mais je vais peut étre les laisser jusqu a leurs 3 , 4 ans , ils sont peut étre encore un peut jeunes lol