Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 22:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Oct 2015 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 975
faraud 07 a écrit :
Perso, je vais passer voir le Zib pour le débarrasser de ces 2 chiennes à chevreuil dont il ne sait que faire, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir organiser mon chenil n'ayant que des males mais quand il faut rendre service aux amis on arrive toujours à se débrouiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Amitiés
Faraud 07 ;)

ohohooo doucement bijou... :lol:
tu m connais denis je vais pas baisser les bras maintenant....

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2015 22:21 
Hors-ligne

Message(s) : 467
Beau récit brigand et zib

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2015 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 540
zib07 a écrit :
faraud 07 a écrit :
Perso, je vais passer voir le Zib pour le débarrasser de ces 2 chiennes à chevreuil dont il ne sait que faire, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir organiser mon chenil n'ayant que des males mais quand il faut rendre service aux amis on arrive toujours à se débrouiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Amitiés
Faraud 07 ;)

Si tu sais pas quoi en faire il y a un box de libre à droite d'ibiza.. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2015 12:19 
Hors-ligne

Message(s) : 975
rollux a écrit :
zib07 a écrit :
faraud 07 a écrit :
Amitiés
Faraud 07 ;)

Si tu sais pas quoi en faire il y a un box de libre à droite d'ibiza.. ;)

Oh requins t a plus besoin dr rien toi t as ce qu il faut

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2015 17:46 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
arrêtez un peut avec ses chiens !!!!!!! comment ont fera après pour faire nos bracelets biquettes :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2015 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
C'est bien les copains, je constate avec plaisir que vous n'en avez pas perdu pour autant votre sens de l'humour et c'est là l'essentiel! :D ;)
Amitiés.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2015 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 339
Pour moi c’est moins compliqué avec une population de 1 chevreuil pour 50 sangliers pour 1000 hectare, ça serait presque extraordinaire si ils en faisaient courir un, hé bien ils l’ont fait en début de saison à la première battue pendant une demie heure ils ont fait courir un brocard, vu par un postier.
A la décharge des chiens c’est une autre menée qui est venue leur taper dedans mais bon ils l’ont quand même mené pendant une demi-heure. :oops:

La battue suivante 9 chiens sortis de la caisse, neuf chiens au rapprocher neuf chiens au lancé , après une demie heure de rapproché, joli ferme au démarrage, trois fermes pendant la menée, et une heure et demie plus tard neuf chiens dans un mouchoir de poche à la mort. La semaine avant j’ai bien fait de me retenir de ne pas les tuer mrd. :mrgreen:

Depuis cette chasse là je n’ai pas réussi à avoir une menée complète avec tous les chiens ensembles sur neuf j’en ai 4 ou 5 à la mort mais pas tous il y a toujours un truc qui les dérange ils arrêtent leur chasse et me reviennent par les pieds. :roll:

Mieux encore quand il y a vraiment beaucoup de chiens j’en ai deux ou trois qui refusent carrément de chasser, ils sont comme moi ils n’aiment pas quand ça part dans tous les sens :|

Continuons à partager nos chasses en toute simplicité c'est cela le vrai esprit chasse.

amitiés

Matou34

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2015 19:45 
Hors-ligne

aujourd hui ............ sa vas mieux !
un beau nounours de 101 kg , une très belle menée , un ferme bien sonore et un zib07 qui y met dedans :D
il a un joli reportage photo et video , peut étre qu il le partagera , kénia a prie un bon pétard mais il la récupéré se soir chez le véto , sa devrait rouler pour elle , enfin on c est réconcilier avec nos chiens :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2015 20:25 
Hors-ligne

Aujourd ' hui ont est quatre , je lache a une descente en bas du ranc , hasko se détache du lot et vas rapprocher tous seul , thierry qui a prie un poste dans le bas du gris vas en tiré une bonne quinzaine !! seul hasko et son Granite les ménent , les autres chiens descendent en donnent pour ralier , mais une bique vas leurs péter a la gueule , hippon , java , Irlande , jura et joker parte a la faute :evil: :evil:
je coupe vite fait cette menée , Irlande et java von couper d elles méme en leurs gueulent dessus , hippon lui est entréné par les deux jeunes , il coupera de lui méme dix minutes plus tard , j 'suis dégouté , mais il y a une chasse a suivre , c elle de hasko et Granite , ils sont au ferme dans une grande coupe hypers sale , des petits sangliers en sorte de temps a autres , sa fait maintenant 1h30 que sa dure , et ont est pas trop chez nous :mrgreen: je fini par récuper les deux chiens , on remballe !
mais reste le petit pouick , il méne depuis le dépard tous seul , mais maintenant il y a jura et jocker avec luis , j écoute , sa viens vers moi , et la , niack , niack , ferme de jobar le pouick , j y rentre , c est un gros roncier , tierry et Michel et mon pére reste par dessus dans le paturage , le chien fait un ferme méthodique , calme , le ferme parfait pour moi , je tente de me frailler un passage entre ces buis et ronce , c est vraiment sale , puis le ferme se décale et viens sur moi , je me calle , je l entend glisser dans le roncier , impossible de le voire , il va me contourné , merde!!!
j essaye de revenir en arriere , mais il a du dégager , et puis au dessus de moi dans le paturage , PLAOUM !! PLAOUM!! et la un gros baroufe a la descente , je me ravance vite fait , je l aperçois au saut d un mur a 7 , 8 métre devant moi , PLAOUM!!!! et puis plus rien , il disparaît dans les ronce , jobar arrive suivit de jura et jocker , j entend les chiens se batre a 20m de moi , je rempe pour y arrivé , y a du sang de partout , et la , bonheur , jobar couché a coter de son goret , super journée , sa se termine a tuer un sanglier devant les trois gamins de 16mois , mais je vais peut étre les laisser jusqu a leurs 3 , 4 ans , ils sont peut étre encore un peut jeunes lol

Pièces jointes :
Photo0310.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2015 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 260
joli on si croirais ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivant