Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 21:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Oct 2015 05:46 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Je pense que ça dépend de ton téléphone sur le mien j'ai cherché mais pas trouvé. Je peux attribuer une sonnerie particulière à ce numéro mais je ne peux pas l'empêcher de sonner.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2015 06:18 
Hors-ligne

Message(s) : 10
pour simplifier si vous avez des col de reper garm bs ou autres vous voulez augmentez leurs portées vous achetez une balise lk 100 en chine 35 a 50 e une carte sim 5e et vous avez les meilleurs colliers du monde.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2015 06:48 
Hors-ligne

Message(s) : 99
Christ70 a écrit :
pour simplifier si vous avez des col de reper garm bs ou autres vous voulez augmentez leurs portées vous achetez une balise lk 100 en chine 35 a 50 e une carte sim 5e et vous avez les meilleurs colliers du monde.

Bonjour,
Je viens de regarder la balise que tu conseilles, l'emplacement pour la sim et le micro USB pour la recharge m'inquiète un peu, je suis pas sur que ca ressiste longtemps ou que ca soit super étanche au cou de mes chiens. ils me mettent les colliers plein de terre, j'aurai peur que le petit capot s'arrache et la la balise va pas durer longtemps...
les balises Cezame GPS sont très bien pour ca, la carte sim est bien a l'intérieur et le chargeur se fait par contact donc pas de petit connecteur qui risque de prendre de la terre ou de créer des problèmes d'étanchéité
bonne journee

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2015 07:07 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Christ70 a écrit :

J'ai ce type de balise aussi hier chasse sous des trombe d'eau la bêtise balise à prit Humidité et c'est arrêté.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2015 07:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
cherokee30 a écrit :
CA MARCHE :D
c'est génial!!!!!!!!!!

certains savent ils comment desactiver les notifications sms juste pour le numero du collier?

Sur le mien non plus on ne peut pas désactiver cette sonnerie... mais je peux en mettre que j'ai enregistré moi-même.... donc j'ai enregistré 2 secondes de silence et c'est bon... :D

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2015 08:33 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Sandra 07 a écrit :
cherokee30 a écrit :
CA MARCHE :D
c'est génial!!!!!!!!!!

certains savent ils comment desactiver les notifications sms juste pour le numero du collier?

Sur le mien non plus on ne peut pas désactiver cette sonnerie... mais je peux en mettre que j'ai enregistré moi-même.... donc j'ai enregistré 2 secondes de silence et c'est bon... :D

J ' ai fait simple , je vais dans parametres ( petit engrenage) son / application / Messagerie/ et je coche la case aucun..
de cette maniere plus aucun sms vient en notification.On continue de les recevoir biensur mais il faut aller dans l ' icone messagerie et vous voyez tous les messages reçus .
A la fin de la journée je décoche la case aucun ...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2015 10:34 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Hier chasse dans un territoire ou le réseau orange pas terrible mon Sony aucun réseau. J'ai ouvert une chasse reçu 2 position je me suis dit je vais bien en récupérer plus tard. J'ai arrêté l application car aucun réseau sur mon Sony Xperia z 1. Quand j'ai récupéré le réseau orange en voiture ça m'a envoyé plus de 40 position.

Conclusion c'est que le collier lui capté du réseau et que moi mon Sony rien. Il ne pouvait pas me transmettre les positions car pas de réseau orange.
J'aurais du laisser l'application ouverte quand j'ai reçu les positions ça les aurais mis sur la carte et j'aurais eu un début de chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2015 11:09 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Question a 0 €uros, comment répondre au téléphone pendant le fonctionnement de Cezame?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2015 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 859
en disant allo :lol: :lol: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2015 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Merci Manu.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 382  Suivant