Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 19:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Sep 2015 05:21 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Gilbert 05 et moi avions fait le test et nous sommes arrivés sensiblement au même résultat.
Ce qui est intéressant aussi ,quand le chien coure le gilet commence à sécher,que d'autres produits gardent toujours autant de poids.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2015 11:59 
Hors-ligne

Message(s) : 354
lucernois 83 a écrit :
Gilbert 05 et moi avions fait le test et nous sommes arrivés sensiblement au même résultat.
Ce qui est intéressant aussi ,quand le chien coure le gilet commence à sécher,que d'autres produits gardent toujours autant de poids.

Avec le nature dog ou l espuna :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2015 16:54 
Hors-ligne

Nous avons fait les deux marques,lui avec le naturdog et moi avec l'espuna,résultats similaires.
Intéressant pour ceux qui chassent souvent dans l'eau ou dans des régions très pluvieuses.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2015 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 239
Bonjour à tous.
Pour nos chiens nous avions que des browning protect pro. Ont est content du résultat mais un peu lourd alors cette année ont à essayer de prendre un nature dog.
Ont voulais équipé une croiser porcelaine qui taille en 70. Le gilet lui va impeccable léger et bien taillé . Ont à pas voulue la mettre à l'ouverture mais je l'est mis sur un briquet de pays. Le matin je lui enfile impeccable légèrement serrer vers les cotes car un briquet n'est pas toujours comme on le souhaite en morphologie :lol: le matin le pied est bon je le coupe après 3h de mené. Mais en enlevant le gilet je vois qu'il est presque au sang devant. Cela vous est il arriver ? Est ce que sa vient que ce chien est mal taillé ou j'ai penser que là matière était neuve donc pas encore assez cassé ?
À part sa je pense que ce produit à un bon rapport qualité prix. Je me demande aussi pourquoi le scratch du dessus ne recouvre pas la totalité du rabat du dessus car là végétation qui glisse dessus décroche le scratch devant. J'avais vue qu'une personne du forum avait rajouter un rabat pour cela sa me semblait pas mal.
Les pros à vous ;) merci

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2015 19:40 
Hors-ligne

J'ai eu le même problème avec ce gilet,bien sur on m'a dit que le gilet n'était pas à la taille,FAUX,sa morphologie faisait que.
Il faudrait peut-être retrouver le sujet ,j'avais mis des photos des blessures.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2015 19:50 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
pour moi , les chiens on menée quatre heure , aucun souci , et se ne son que des briquets de pays taillé a la hache :mrgreen:
un petit point négatif , le rabat du dos , un peut long par rapport au scratch .

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2015 19:53 
j ai eu le même problème avec un cano du coup j ai changé de gilet ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2015 15:54 
Hors-ligne

Pour ne pas faire de la pub,hier plusieurs chiens lâchés,certains équipé de gilets diverses marques,cano pro , browning ,bs,espuna,aucun chiens blessés.
Photo d'un chien non équipé.Pour dire qu'on peut se prendre la tête pour les équipements,une chose est sur ,<<LA PROTECTION EST LA>>

Pièces jointes :
20150919_113405 (1).jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2015 15:57 
Hors-ligne

Les autres ont de petits impacts sur les gilets sans graviter,tous ont rechassé aujourd'hui ,sauf leur collègue blessé :oops: :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2015 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
lucernois 83 a écrit :
Pour ne pas faire de la pub,hier plusieurs chiens lâchés,certains équipé de gilets diverses marques,cano pro , browning ,bs,espuna,aucun chiens blessés.
Photo d'un chien non équipé.Pour dire qu'on peut se prendre la tête pour les équipements,une chose est sur ,<<LA PROTECTION EST LA>>

+1
c est pas du folklore de métre un gilet !!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 34  Suivant