Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 12:23


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Cabane de chasse
Message Publié : 30 Août 2015 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Chez moi c'est des rdv de chasse. Généralement avec confort. Cheminée poêle électricité eau. Ont mange le matin pas d'alcool journée continue et repas du soir. Car chez moi la chasse c'est convialite partage.
J'ai pu voir le cabanon à cyril oui c'est sympa comme celui à seb.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cabane de chasse
Message Publié : 30 Août 2015 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mai 2012 20:21
Message(s) : 228
Localisation : LAGRAND 05300
certes notre plaisir est de chasser et de chasser avec et pour nos chiens comme le souligne YO 04 avec de grosse chasse des postiers et de traqueurs acharnés toute la journée , mais l'ambiance est importante avec une cabane ou l' on puisse mangé un bout et boire un coup je pense


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cabane de chasse
Message Publié : 30 Août 2015 20:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
rester dans un bois sans mes chiens se n'est pas mon truc après si certains aiment ramasser des pâquerettes ou écouter les oiseaux siffler je suis pas contre.
Cyril83 a écrit :
JPP a écrit :
Salut Yo 04 tu n'as peut être pas tort. Mais on pourrait aussi supprimer le confort pour tout le monde. Plus de 4 x4, plus de téléphone, plus de colliers de repérage et de dressage. Tout à pied, et a l'oreille. A l'ancienne quoi. Je crois qu'il y aurait une baisse des permis importante. Il faut vivre avec son temps. Salut Jpp


Si tu enlève les 4x4 c'est sur que ça posera plus de soucis que si tu enlève la cabane !!!

Moi je m'en tapes je mets jamais le cul dedans après avoir lâché mes chiens ... :-)

Si je suis trop loin un posté le récupère...

Cyril

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cabane de chasse
Message Publié : 30 Août 2015 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
ramos , tu oublie les champignons , comme sa on peut les manger le soir a la cabane :mrgreen: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cabane de chasse
Message Publié : 30 Août 2015 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2013 22:37
Message(s) : 507
Localisation : 19200
Notre cabane c'est surtout pour le soir après la chasse quand tout les chiens sont au chaud avec à boire. Un bon repas chaud fait toujours du bien après une dure journée. C'est toujours des bons moments de convivialité. On est pas nombreux à la chasse mais que des amis alors ça aide. On refait la journée, on décortique la chasse, on rigole bien des copains non chasseurs viennent souvent et parfois on fini tard... mais on adore ça. C'est aussi ça la chasse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cabane de chasse
Message Publié : 31 Août 2015 06:18 
Cyril83 , si tu voyais notre cabane ..... Beaucoup non pas un appartement aussi bien ! ET ne parlons pas du local ou l ont doit être aux normes 2050 ! Pour se qui est de la propreté , une vrai salle de découpe professionnel , ont chasse a 2ou 3 donc il nous faut être organisés .
Se que j aime lorsque l ont rentre c est d être au chaud au sec et comme mes chiens j ai l estomac dans les godasse ( sa creuse de faire du 4X4 ;) ) , et nous nous préparons des plats cuisinés hors chasse et nous décongelons et avec quelques pattes ou autres ont se refais la cerise vite fait .
Par contre le matin , rendez vous dans un vieux mobilhom pas chauffé , il n y as rien a faire a trainé a cette heure la .


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cabane de chasse
Message Publié : 31 Août 2015 08:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Tu vois finalement tu es comme les autres....

A part peut être que j'ai une équipe autour de moi. On est pas beaucoup on est 20 en tout et 9 de moyenne sur la saison. Après on a une moyenne d'age plutot très faible des jeunes qui veulent chasser...

On passe de bons moments au cabanon. On est pas aux normes 2050 mais ça suffit largement.

Le matin un café en attendant le levé du jour et on part chasser on a pas besoin de trainer. Une fois la traque décidée en commun et les postes attribués et on file chasser!

Le soir en rentrant on est au chaud l'hiver la bière est fraiche pour se désaltérer l'été...

C'est pas le cabanon idéal mais on y est bien au milieu des vignes personne autour à déranger.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cabane de chasse
Message Publié : 31 Août 2015 08:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2015 09:34
Message(s) : 906
nous pas de cabane pas de café, pas de clop et pas de gonzesses :lol: comme ca les blaguayres les buveur de café et ceux qui viennent pour bouffer et s'empeguer ils restent a la maison et y a meme pas ue besoin de les virer :lol:

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=3MQplOUEdoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cabane de chasse
Message Publié : 31 Août 2015 08:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
m&ms a écrit :
nous pas de cabane pas de café, pas de clop et pas de gonzesses :lol: comme ca les blaguayres les buveur de café et ceux qui viennent pour bouffer et s'empeguer ils restent a la maison et y a meme pas ue besoin de les virer :lol:


Un joint de temps en temps quand même ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cabane de chasse
Message Publié : 31 Août 2015 08:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2015 09:34
Message(s) : 906
non les joints pas bon ca m'endors.... un ptit rail a la limite pour dévirer les couols apres :lol: mais pas bon non plus apres j'use trop les chaussures ;)

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=3MQplOUEdoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français