Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Davids
|
Publié : 27 Août 2015 20:16 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
LAURENT 12 a écrit : Mon vétérinaire ma dit que sa marcher bien l'ablation. Peu de conséquence apres. je ne suis pas véto donc j'ai peut etre mal compris mais je crois que la glande de harder représente environ 30% des larmes (secrétions) nécessaire au bon fonctionnement de l'oeil bonne chance ++
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 28 Août 2015 08:30 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
PORCELAINES
|
Publié : 28 Août 2015 08:38 |
|
|
je l'avais fait faire sur un bernois ,par la suite il a fallu lui mettre de la pommade dans les yeux matin et soir car il n'avait plus de larme donc les yeux sec ,donc gros problème ,ça ce fait mais c'est quand même contraignant a long terme
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 28 Août 2015 12:43 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
damien09 a écrit : Bonjour qui a déjà fais faire un enfouissement de la glande de harder a un chien?quels sont vos retours? merci Je l'ai fait faire il y a deux mois sur un chien de deux ans, l'opération n'a pas marché car la glande est ressortir dans la semaine qui a suivi l'opération. Je ne n'ai pas revu le vétérinaire depuis.
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
Clément Clavioz
|
Publié : 28 Août 2015 12:53 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
Deux griffons bleu de ma dernière portée ont eu les glandes de harder qui ressortaient, Les deux chiots ont été opéré avec succès. Le veto a enfoui les glandes et a bloqué tout ça avec un point. Fais des devis chez plusieurs véto. Le plus cher me prenait 450 euro par chien. Et le moins cher, que j'ai choisi seulement 135 euros... le choix a été vite fait 
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
Briquet 74
|
Publié : 28 Août 2015 13:01 |
|
Inscription : 04 Mai 2009 20:12 Message(s) : 379 Localisation : Haute-Savoie 74330 Sillingy
|
Clément Clavioz a écrit : Deux griffons bleu de ma dernière portée ont eu les glandes de harder qui ressortaient, Les deux chiots ont été opéré avec succès. Le veto a enfoui les glandes et a bloqué tout ça avec un point. Fais des devis chez plusieurs véto. Le plus cher me prenait 450 euro par chien. Et le moins cher, que j'ai choisi seulement 135 euros... le choix a été vite fait  On peut savoir quel veto à 135 euros stp? Merci
_________________ Chiens Briquets, chiens parfaits...
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 28 Août 2015 18:05 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
moi je les fait l'an dernier sur une chienne a six mois , ablation des deux cotés , pommade pendant une semaine pour cicatrisation et depuis plus rien et aucun problème pour le moment.
_________________ la chasse pour le chien pas pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
jp11
|
Publié : 28 Août 2015 19:11 |
|
Inscription : 10 Fév 2014 19:58 Message(s) : 163 Localisation : AFACCC 11
|
Clément Clavioz a écrit : Deux griffons bleu de ma dernière portée ont eu les glandes de harder qui ressortaient, Les deux chiots ont été opéré avec succès. Le veto a enfoui les glandes et a bloqué tout ça avec un point. Fais des devis chez plusieurs véto. Le plus cher me prenait 450 euro par chien. Et le moins cher, que j'ai choisi seulement 135 euros... le choix a été vite fait  idem pour les miens,130 euros,fixé avec un point et plus jamais de soucis
|
|
Haut |
|
 |
LAURENT 12
|
Publié : 28 Août 2015 19:41 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:27 Message(s) : 302 Localisation : Aveyron 12
|
Pour moi 120 € les 2 yeux.
|
|
Haut |
|
 |
panpan53
|
Publié : 28 Août 2015 20:19 |
|
|
Bonjour, J'ai ma vieille chienne basset fauve de Bretagne,14 an et demi, qui avait la glande de harder qui ressortait. Le véto de l'époque a fait une ablation elle avait 4 mois, et depuis RAS.
Puis un jour l'autre œil , le veto a fait un enfouissement,1 semaine après le glande était ressorti, elle est resté comme ça depuis, elle ne va plus a la chasse donc ce n'est pas méchant.
Pour les larmes de son œil opéré à ses 4mois je n'ai jamais eu aucun souci et elle voit toujours aussi bien!!donc pour moi c'est ablation si j'ai à refaire un jour.
|
|
Haut |
|
 |