Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:42


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Juil 2013 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 12:14
Message(s) : 563
billy63 a écrit :
salut seb grace aux indications de christian mon systeme marche tres bien pour les branchements + et - du vox en 12 v ainsi que + et - de la tempo .t du vox au b de la tempo le c du vox au p de la tempo tu alimentes ton t de la tempo avec un fil du 220 si ton electrovanne est en 220 le c de la tempo a une fiche de l electrovanne et a l autre fiche ton 2eme fil du 220 et ton fil de terre a la masse de l electrovanne et ca baigne a+


Bonjour,moi j'ai suivi ce mode de branchement et ca marche ,j'ai plus qua l'installer au chenil ,après ton transfo est bien en 12 volt continu ,il faut bien alimenter les 2 cartes en 12 volt!!
si tu veux savoir autre chose demande moi!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2013 14:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011 17:55
Message(s) : 472
je viens d'acheter un vox control PM 14 et une temprorisation l1 déjà monté chez Gotronic car impossible de faire fonctionner le Vox et SK 91 à monter soi même.

Et là c'est encore la même chose !! Quelqu'un sur le forum a t'il déja effectué ces branchements ?

Les 2 kits sont alimentés en 12 VCC. Je me sert de la sortie du vox pour controler la temporisation en mettant le - sur le commun et le + sur normalement fermé et relie aux bornes + et - de la tempo à la place du bouton poussoir. En plus j'ai relié les 2 contacteurs du J1 pour un fonctionnement par alimentation directe.

Ensuite je me sert de la sortie de la tempo pour alimenter l'électrovane. Le - sur le commun et le plus sur le normalement fermé.

Résultat après branchement : L'électrovane est ouverte en permanence, les leds rouge ne s'allument pas, je n'entend pas le contact du relais coller !! Enfin c'est la me.....!

J'ai essayé de brancher le + des sorties sur le normalement ouvert mais le résultat est idem !!

Merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un à déjà procéder à ce montage. Mon branchement est visible sur la photo suivante

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2013 07:37 
Hors-ligne

Inscription : 18 Avr 2010 20:26
Message(s) : 322
redbull a écrit :
je viens d'acheter un vox control PM 14 et une temprorisation l1 déjà monté chez Gotronic car impossible de faire fonctionner le Vox et SK 91 à monter soi même.

Et là c'est encore la même chose !! Quelqu'un sur le forum a t'il déja effectué ces branchements ?

Les 2 kits sont alimentés en 12 VCC. Je me sert de la sortie du vox pour controler la temporisation en mettant le - sur le commun et le + sur normalement fermé et relie aux bornes + et - de la tempo à la place du bouton poussoir. En plus j'ai relié les 2 contacteurs du J1 pour un fonctionnement par alimentation directe.

Ensuite je me sert de la sortie de la tempo pour alimenter l'électrovane. Le - sur le commun et le plus sur le normalement fermé.Résultat après branchement : L'électrovane est ouverte en permanence, les leds rouge ne s'allument pas, je n'entend pas le contact du relais coller !! Enfin c'est la me.....!

J'ai essayé de brancher le + des sorties sur le normalement ouvert mais le résultat est idem !!

Merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un à déjà procéder à ce montage. Mon branchement est visible sur la photo suivante

Image


Salut redbull,

Je me suis permis de lire ton soucis... Je pense que ton probleme vient de ce que j'ai souligné en gras: Il faut que tu branche l'électrovanne entre le commun et le contact Normalement Ouvert.

Normalement ouvert: Le contact ne laisse pas passer le courant à l'état repos.

Normalement fermé: Le contact laisse passer le courant à l'état repos.

Du coup je pense que tu peux récupérer tes anciens montage. Pour le reste, joue avec les potentiometres et tu devrait trouver ton compte.

Merci

A+

Benoît


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Systeme anti-aboiement
Message Publié : 11 Sep 2013 09:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Sep 2013 09:08
Message(s) : 1
J ai acquis aupres de la societe ULYTECH de M bOUYSSOU un systeme anti aboiement par aspersion d'eau. Ce systeme est une efficacité sans précedent. Il est bien plus efficace le le wash dog. Il presente un panel de réglage tres important permettant ainsi de trouver le besoin de chacun et de s adapter certainement à tous les chenils. de plus une chose importante et qui n est pas la moindre est la qualite du sav ( rapidité et efficacite ) si vous devez acquerir un systeme anti aboiement collectif n ayez aucune hésitation : ULYTECH


Pièces jointes :
P1030379.JPG
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: systeme anti aboiement
Message Publié : 11 Sep 2013 09:38 
Bonjour,

Une petite présentation serait la bienvenue, avant une première intervention.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2015 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2014 15:44
Message(s) : 388
J'ai tout brancher comme il faut il me semble mais lorsque que je branche a l'alimentation rien ne se passe ( hormis un petit bruit immédiatement lorsque je branche ) mais si je fait du bruit rien ne se passe au niveau de l'électrovanne.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci

_________________
La chasse oui, mais pour le plaisir de sortir et d'entendre mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2015 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2014 21:35
Message(s) : 145
Localisation : Charente-Maritime AFACCC17
salut, moi j'ai monté ce systeme, c'est nickel. Au début j'ai voulu l'alimenté avec un pti chargeur de recup(téléphone portable ou autre) mais aucun fonctionnement. Je pense qu'il manquait de puissance. J 'ai mis un transfo de tour d'ordinateur(12v 8A) et cela fonctionne a merveille depuis 1an et demi.

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCa2Gsa ... _as=public


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2015 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 27 Avr 2015 11:10
Message(s) : 37
baron bruno a écrit :
bonjour a tous je veux acheter un système anti-aboiement a eau pour chenil est ce que quelqu un aurais des bonnes adresses d achat pour ce matériel et est ce que quelqu un a déja entendu parler du système anti aboiement wash dog sur la revue du chien courant merci d avance :lol:



salut bruno, j'ai installé le wash dog chez un collègue, très facile a installer et ca marche très bien. Attention pas plus de 4 jets par electrovanne si tu est alimenté par la saur (environ 4bars) sinon la pression est trop juste pour tout les jets


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2015 07:40 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mars 2009 17:29
Message(s) : 472
il y a un systeme beaucoup plus simple et encore moins cher que go tronic, va sur la rubrique equipement tu cherches le message /KIT ARROSAGE ANTI ABOIEMENT GO TRONIC poste le 16 mars et tu vas trouver une solution je l ai installe ca marche au top 10 euros le modul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2015 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2009 23:20
Message(s) : 144
nico17 a écrit :
salut, moi j'ai monté ce systeme, c'est nickel. Au début j'ai voulu l'alimenté avec un pti chargeur de recup(téléphone portable ou autre) mais aucun fonctionnement. Je pense qu'il manquait de puissance. J 'ai mis un transfo de tour d'ordinateur(12v 8A) et cela fonctionne a merveille depuis 1an et demi.

Bonjour
Quelle électrovanne utilisez vous 12 ou 24v ? J'ai un problème avec la mienne (une claber)
cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français