matt a écrit :
oui c est clair , certains de la vidéo doivent avoir des cheveux blancs maintenant

Je connais très bien toutes ces personnes (l'équipe de Saint Bertrand De Comminges), beaucoup sont des amis et malheureusement au moins deux d'entre eux ne sont plus parmi nous. Tous de vrais chasseurs au chien courant, amoureux des belles menées et respectueux de la bête de chasse. Certains sur ce forum ont dit que le Comminges était le ''berceau'' de la chasse au chien courant et je crois que nous devrions nous inspirer de ces jens là qui gagnent à être connus. N'allez surtout pas leur parler de score de chasse ou encore de chasser avec des fox et autres terriers, vous risqueriez en retour de prendre une belle leçon de ce que devrait être une belle journée de chasse.
Je ne me permettrais pas de dire que les chasseurs au chien courant de ce forum sont tous bons à rééduquer mais quand je lis certains post, je me demande si ça vaudrait pas le coup d'organiser un train complet pour rendre une petite visite à ces Commingeois