Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 21:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Mai 2015 09:34 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Jesus les concours servent à notre image tu penses ce que tu veux à ce sujet mais ceux qui y participe ont le mérite de le faire et promouvoir notre passion.
Comme ceux qui participent aux fêtes de la chasse etc
Pour ma part je participe en temps que bénévole à beaucoup de fête pour faire vivre mon afaccc et j'en suis fier.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2015 14:10 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Jesus a écrit :
De quel mise au point parles tu Pierrot ?

Patrick a partagé son vécu et son opinion tout comme moi. Nous n'avons pas les mêmes opinions sur l'impartialité des jurys, ou alors c'est qu'on utilise pas les mêmes mots quand moi je dis magouille lui dis erreurs de jugements, incompétence des juges, malentendus.

Après le vocabulaire peut diffèrer entre les baisés et les baiseurs !

Je redis que les concours avec leurs jugements nuisent plus à l'image de la Faccc qu'elle ne la défendent.

Salutations.

Voila de quelle mise au point je parle

Je ne sais pas ce qui se passe a la sccc et cela ne me regarde pas, mais tous les concours en tant que juge 1 ou 2 eme degrés
president de jury avec trois nationales finale et d de multiples regionales etc etc.............iL N Y A JAMAIS EU DE MAGOUILLE
des erreurs de jugements, des malentendus et meme des incompetences mais jamais de jugements truqués , la ou j etais et une grosse majorité de ""petits juges " comme moi integre et honnete
.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2015 20:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Jesus a écrit :

Pour ma part cela ne fais pas des décennies que je connais le milieu mais j'ai vite compris. D'ailleurs pas qu'à la SCC, à la FACCC aussi dès qu'il y a histoire de classement les magouilles et passe droit sont bien là !

Et pourquoi ce ne serait pas le lieu pour en parler !

Car Faccc et SCC c'est bonnet blanc et blanc bonnet !

Tu as raison ne disons rien ça fais des années et des années que ça dure !

Moi je vais adhérer à la FIFA au moins là tout est clair !!!!
PatricksudSteBaume a écrit :

Alors oui a la liberté d expression mais tu es sur le forum de l afaccc ou il y a d innombrables braves gens qui peuvent etre vexé par tes propos

Oui, on ne doit pas généraliser mais il doit y avoir de nombreux enc....s qui se sentent démasqués. ;)
Jesus a écrit :

Je redis que les concours avec leurs jugements nuisent plus à l'image de la Faccc qu'elle ne la défendent.

Salutations.

Je n'irai pas jusque là mais je dirai tout simplement que l'AFACC à été créée pour défendre le chien courant, pas pour faire des concours :P

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2015 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Certe!! mais tout cela avec les etudes de garmin , participent a faire prendre la mayonnaise surtout chez les jeunes et ne pas rester entre puristes on peu le regretter mais on ne defend plus une cause a quelques centaines

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2015 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
merci a toutes et a tous pour vos reponses donc je tient a vous informer que je n'ai toujours pas de reponse de la scc mais je pense que ca va prendre un peut de temps donc OUI c'est bien le president du club de "BRIQUET DE PROVENCE" qui m'a fais ce coup de tordue et vue que le mois prochain il y a un article sur le chasseur de sanglier sur le briquet de provence je prefere vous le dire avant la prochaine parution du chasseur de sanglier bon ce qui m'arrive est pas original je sais mais je vous deconseille de rencontrer ce president de club il est tres desagreable et tres mal honete si en plus comme dit frederic84 il vend des chiens au lof et qu'il sont non lof c'est encore plus grave en fait j'espere que la scc va faire quelques choses pour ce charmant mr "createur de la race du briquet de provence au lof"

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2015 20:24 
Hors-ligne

merci patrick de m'accepter avec mes sans papiers ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2015 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Salut Gilbert , tu es sur que c est la chienne qui c est fait saillir ou toi qui t es fait niquer :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

Bon ça va c est pour rigoler :)

Sache que des barbouilloux il y en a partout et dans tous les domaines, cette expérience tu dois t en servir de leçon.... La prochaine fois tu t y prendra differament

Amitié

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2015 20:46 
Hors-ligne

bicou a écrit :
Salut Gilbert , tu es sur que c est la chienne qui c est fait saillir ou toi qui t es fait niquer :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

Sache que des barbouilloux il y en a partout et dans tous les domaines, cette expérience tu dois t en servir de leçon.... La prochaine fois tu t y prendra differament

Amitié

merci bicou pour t conseil je sais que des barbouilloux il y en a partout!! ca fait mal can tu te fais e...... mais ca sert de lecon c'est un peut comme can tu offre un chiot a quelqu'un et que ta jamais plus aucune nouvelle ca aussi ca sert de lecon

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2015 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Puisqu il faut dire les choses

La grosse erreur de la scc a été de reconnaitre cette """"""race"""""""

A mes yeux le credit de cette venerable institution en a pris un coup mais cela n engage que moi et ma perception de cette tragi comique mesaventure ou une fois de plus mon pays n en sort pas grandi

Aprés chacun fait son beurre avec ce qu il a et cela ne me regarde pas, a condition de ne pas ternir l image de mon pays

Désolé pour moi et mes frères provencaux ......les vrais

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2015 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
gilbert05 a écrit :
bicou a écrit :

Amitié

merci bicou pour t conseil je sais que des barbouilloux il y en a partout!! ca fait mal can tu te fais e...... mais ca sert de lecon c'est un peut comme can tu offre un chiot a quelqu'un et que ta jamais plus aucune nouvelle ca aussi ca sert de lecon

Et bien justement, tu as raison , j ai voulu faire plaisir aussi il y a quelques temps et bien je suis très déçu...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant