Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
flambeur
|
Publié : 28 Mai 2015 21:17 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
cela ne sentirait pas le briquet de provence par hasard, beau pays en l'occurence 
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 28 Mai 2015 21:27 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 28 Mai 2015 21:38 |
|
|
eh ben, çà donne pas envie de se mettre aux chiens à papiers!!! je rejoins patrick, vive les croisés portes et fenetres 
|
|
Haut |
|
 |
steph.31
|
Publié : 28 Mai 2015 21:47 |
|
|
histoire de dingue, mais le gros problème a mes yeux c est qu' une personne qui agit ainsi n a rien a faire a la tète d un club de race. ne généralisons pas quand même, heureusement ce cas est l œuvre isolée d un con, et la majorité des clubs de races fonctionnent bien, ou pour le moins correctement.
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 28 Mai 2015 21:52 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
flambeur a écrit : cela ne sentirait pas le briquet de provence par hasard, beau pays en l'occurence  Non !!! je peu pas le croire Gilbert je t adopte dans la vraie race provencale sans papiers des rouges de sainte baume
vau mieux en rire qu en pleurer
|
|
Haut |
|
 |
Frédéric 84
|
Publié : 29 Mai 2015 20:28 |
|
|
flambeur a écrit : cela ne sentirait pas le briquet de provence par hasard, beau pays en l'occurence  Si c'est le cas peut etre que la vraie raison est que le mâle est non lof car le pseudo president de l'inexistant club continu à vendre des chiens pure race mais non lof  . Tant de travail pour arriver à un tel résultat c'est pathétique.
|
|
Haut |
|
 |
Jesus
|
Publié : 30 Mai 2015 13:11 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
lucernois 83 a écrit : beaglou88 a écrit : lucernois 83 a écrit : Il ne faut pas se précipiter dans ce cas, la chienne à peut -être été confirmé par un juge ne connaissant pas forcément cette race,ce qui est malheureusement trop souvent le cas(juge multiraces).En séance de confirmation,ils font venir ces juges afin d'économiser ! Maintenant, si ta chienne ne convenait pas à cette personne,il aurait du refuser la saillie,je ne pense pas comme te l'on dit d'autres personnes que tu es un retour favorable de la centrale. C'est grave ce que tu dis là, si un juge a été nommé confirmateur pour une race, il doit connaître le standard de la race. Ou alors là c'est la porte ouverte à tout. Que sur le forum, on s'extasie sur des chiots qui sont très loin du standard, OK, on se fait plaisir, mais un juge en expo c'est autre chose. Mais qu'est -ce qui est grave ,de dire la vérité ? Je côtoie ce milieu depuis des décennies et je vois ces juges passer de groupes en groupes,sont t-ils tous capables de connaitre le standard d'un chien du 1 er groupe,où il y a déjà énormément de race et le 6 ème ,7 ème et voir plus,regardez les feuilles d'inscription en expo ,vous allez être surpris. Je pourrais vous faire part d'autres propos ,mais je ne pense pas que ce soit le lieu pour en parler. Pour ma part cela ne fais pas des décennies que je connais le milieu mais j'ai vite compris. D'ailleurs pas qu'à la SCC, à la FACCC aussi dès qu'il y a histoire de classement les magouilles et passe droit sont bien là ! Et pourquoi ce ne serait pas le lieu pour en parler ! Car Faccc et SCC c'est bonnet blanc et blanc bonnet ! Tu as raison ne disons rien ça fais des années et des années que ça dure ! Moi je vais adhérer à la FIFA au moins là tout est clair !!!!
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 30 Mai 2015 19:21 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Pour ma part cela ne fais pas des décennies que je connais le milieu mais j'ai vite compris. D'ailleurs pas qu'à la SCC, à la FACCC aussi dès qu'il y a histoire de classement les magouilles et passe droit sont bien là !
Je ne sais pas ce qui se passe a la sccc et cela ne me regarde pas, mais tous les concours en tant que juge 1 ou 2 eme degrés president de jury avec trois nationales finale et d de multiples regionales etc etc.............iL N Y A JAMAIS EU DE MAGOUILLE des erreurs de jugements, des malentendus et meme des incompetences mais jamais de jugements truqués , la ou j etais et une grosse majorité de ""petits juges " comme moi integre et honnete .
Alors oui a la liberté d expression mais tu es sur le forum de l afaccc ou il y a d innombrables braves gens qui peuvent etre vexé par tes propos [/quote]
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 30 Mai 2015 21:29 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
PatricksudSteBaume a écrit : Pour ma part cela ne fais pas des décennies que je connais le milieu mais j'ai vite compris. D'ailleurs pas qu'à la SCC, à la FACCC aussi dès qu'il y a histoire de classement les magouilles et passe droit sont bien là !
Je ne sais pas ce qui se passe a la sccc et cela ne me regarde pas, mais tous les concours en tant que juge 1 ou 2 eme degrés president de jury avec trois nationales finale et d de multiples regionales etc etc.............iL N Y A JAMAIS EU DE MAGOUILLE des erreurs de jugements, des malentendus et meme des incompetences mais jamais de jugements truqués , la ou j etais et une grosse majorité de ""petits juges " comme moi integre et honnete .
Alors oui a la liberté d expression mais tu es sur le forum de l afaccc ou il y a d innombrables braves gens qui peuvent etre vexé par tes propos [/quote] Merci Patrick pour cette mise au point!!! Pierrot
|
 |
Jesus
|
Publié : 31 Mai 2015 08:08 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
Pierrot 83 a écrit : PatricksudSteBaume a écrit : Pour ma part cela ne fais pas des décennies que je connais le milieu mais j'ai vite compris. D'ailleurs pas qu'à la SCC, à la FACCC aussi dès qu'il y a histoire de classement les magouilles et passe droit sont bien là !
Alors oui a la liberté d expression mais tu es sur le forum de l afaccc ou il y a d innombrables braves gens qui peuvent etre vexé par tes propos Merci Patrick pour cette mise au point!!! Pierrot[/quote] De quel mise au point parles tu Pierrot ? Patrick a partagé son vécu et son opinion tout comme moi. Nous n'avons pas les mêmes opinions sur l'impartialité des jurys, ou alors c'est qu'on utilise pas les mêmes mots quand moi je dis magouille lui dis erreurs de jugements, incompétence des juges, malentendus. Après le vocabulaire peut diffèrer entre les baisés et les baiseurs !Je redis que les concours avec leurs jugements nuisent plus à l'image de la Faccc qu'elle ne la défendent. Salutations.
|
|
Haut |
|
 |