Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 21:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Avr 2015 17:03 
sebven a écrit :
Moi c'est ma compagne qui suit mes bleu et pour elle c'est une thérapie car elle a la sclérose en plaques mais depuis que je lui fais partager ma passion des courants ça va beaucoup mieux.
Nos chasse nos chiens c'est peut-être une bonne médecine.ça fait du bien des femmes à la chasse ça adouci ce monde de brutes :)

mon fils me suis depuis l'age de 6 ans il en a 11, maintenant c'est ma femme qui si met chouette de pouvoir chasser en famille je vais pouvoir faire reposer mes pauvres genoux a condition que la bande d’excités que j'ai dans mon acca rangent leurs quéquettes parce-que la vu d'une femme les rends fous et j’avoue que pour une femme se n'est pas très intéressant :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 17:16 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
bfb 87 a écrit :
sebven a écrit :
Moi c'est ma compagne qui suit mes bleu et pour elle c'est une thérapie car elle a la sclérose en plaques mais depuis que je lui fais partager ma passion des courants ça va beaucoup mieux.
Nos chasse nos chiens c'est peut-être une bonne médecine.ça fait du bien des femmes à la chasse ça adouci ce monde de brutes :)

mon fils me suis depuis l'age de 6 ans il en a 11, maintenant c'est ma femme qui si met chouette de pouvoir chasser en famille je vais pouvoir faire reposer mes pauvres genoux a condition que la bande d’excités que j'ai dans mon acca rangent leurs quéquettes parce-que la vu d'une femme les rends fous et j’avoue que pour une femme se n'est pas très intéressant :lol: :lol: :lol:

Moi ça risque pas c'est que des vieux au pire je l équipe du collier à cyril 83 :D pour la suivre. Mais oui pour moi ça m'a aidé surtout pour apaiser les intolérant moi j'ai de plus en plus de mal avec ces gens là.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 17:42 
Hors-ligne

Message(s) : 551
AH et ben en voilà un de sujet intéressant :lol: :mrgreen:
Bravo à vous, c'est bien de motiver des jeunes à chasser aux chiens courants, surtout des jeunes filles :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 18:42 
le mieux serais peut être une clôture électrique sa me coûterais moins chère si je dois équiper tous les tendus de la b.........te chez moi sa vas coûté cher :lol: :lol: :lol: se qui me ferais d’ailleurs plaisir c'est de jouer avec la télécommande

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 18:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
toto 07 a écrit :
AH et ben en voilà un de sujet intéressant :lol: :mrgreen:
Bravo à vous, c'est bien de motiver des jeunes à chasser aux chiens courants, surtout des jeunes filles :mrgreen:

+ 1 :D

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 18:55 
vive les jeunes a la chasse leurs innocences nous montre qu'il sont meilleur que nous

https://www.youtube.com/watch?v=CSnlZgO ... e=youtu.be

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
fait gaffe a zib , c est un dog argentin en se moment :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
gascon023 a écrit :
moi j'ai de la chance , j'ai mon fils de 9 ans qui me suit aussi partout ! il m'a tellement flingué de piafs a la 4.5 en 6 mois qu'il m'a meme fait découvrir des espèces :lol:
Pour les mecs qui pensent mettre la main sur mon apprenti piqueux , je vous informe que je la réserve a mon fils ! 9 ans d'écart c'est bon non ;) :mrgreen:

A quand César qui fait la présentation en concours ???? !!!!! ;)

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
bien content de te revoir sur le Forum

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant