Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 22:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chiens groupés
Message Publié : 08 Avr 2015 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
en general un lot de chiens courants c'est fait pour chasser en meute sur un meme animal ou alors la j'ai rien compris et il faut que je retourne a l'ecole du DR guillet ou d'olivier de la Bouillerie

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2015 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 35
pour moi je suis d'accord avec ce qui aime les chiens qui chassent seul, C'EST LES MEILLEURS!! Mais sur des menés on en trouve pas mal, mais pour le pied et puis le FERME c'est 1 autre histoire les chiens capable seul... Sinon pour la musique sa reste plus jolie 10 chiens ensemble que 1

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2015 22:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
ramos11 a écrit :
ou se séparer des autres petit a petit pour essayer d'avoir des chiens ameutés, mais à celui de devant ! A y être autan vouloir garder le meilleur
Rapide et bon c'est pas pareil et le plus rapide n'est pas forcément le meilleurs ;) . Si on veut chasser en meute un chien trop rapide, même si il est très bon, on peu pas le garder. Et dans la meute on a surement aussi des très bon qui on une vitesse raisonnable, c'est autour d'eux qu'il faut construire.

C'est vrai qu'a tir les chiens qui éclate ça peu plaire, personnellement j'ai horreur de ça : la menée est moins belle, on sait pas qui suivre, et le soir pour ramasser il y a des chiens dans tout le canton c'est l'enfer. Et je chasse avec des griffons c'est vous dire.
Cette année début de saison j'aurais lâcher qu'un chiens il ce serais couper en deux pour faire 2 chasses, et puis quant ça a commencer a tuer devant, la meute c'est régler et chassait beaucoup mieux ensemble. En meute pour croquer dans la bête il me semble...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2015 22:31 
Hors-ligne

Message(s) : 255
moi j'aime bien que mes chiens chasse ensemble et font qu'une mener mais sa arrive très rarement , meme en campant que sur 1 pieds et s'ils lévent tous ensemble le meme sanglier sa dure pas longtemps car souvent sa va taper dans un troupeaux et là tout éclate . après quand les chiens chasse seul c'est qu'ils sont autonome et sa , sa me plait aussi .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2015 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
vivarais,nos chiens sont comme çà, tot ou tard çà éclate, comme le dit david les gros iront taper dans les bandes!
pour moi c est mission impossible qu ils soient tous ensemble à chaque chasse!!
sauf si un sanglier est blessé dans une bande, la ils vont le trier et le coiffer ensemble!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2015 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 255
oui moi pareil comme le dis olive apart qu'un sanglier soit blesser ( dans ce cas là il est mal ) sinon sa éclate a toutes les chasses et sa régale les postiers . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2015 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 892
Oui sa régale les posté dans mon cas jai pas trop car cons sa éclate ya plusieur chasse il peux arive quil plusieur ferme sa ma arivé est les posté en pas Été aux ferme jai hu de la casse sur mé meyeur chien mintenon je évite d'avoir le boube Cons il à une gros compagny je laché 1 2 chien maxi apré je laché le relais

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3