Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:09


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N°78
Message Publié : 01 Avr 2015 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 15:45
Message(s) : 2144
bonjour

très belle revue merci aux personnes qui font de si beaux sujet des revues complètes

je leurs dit de rien changer des gens merveilleux pour réunir les photos la lecture magnifique

bravo a tout ce monde de leur belle ouvrage

merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N°78
Message Publié : 01 Avr 2015 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Moi je tiens à remercier Michel pour le bel article qu'il a fait sur ma chienne Bella, je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé un SMS et téléphoné suite à cet article l'oiseau de fer qui m'a fait versé des larmes sur le moment et à la lecture de l'article. Je peux vous dire que cette année j'ai pleuré mes chiens Fakir mort, Bella si je ne la voit pas elle meurt aussi et le 11 Novembre mon mâle qui ne c'est pas fait accrocher depuis 2 ans fini avec un pneumo thorax plaie à la cuisse et surtout fracture très nette du fémur quand mes copains de Bretagne invités sont arrivé sur lui ils l'ont pensé mort. Vu ses 10 ans passé le vétérinaire m'a demandé si il refaisait la fracture ou si on envisageait autre "" chose "". non je les aiment trop je ne vous dirais pas mes frais vétérinaire mais eux aussi je les remercient pour leur travail.
Encore merci MICHEL j'ai fait lire ton article dans ma famille non chasseurs ils ont versé leur larmes et ceux qui m'ont appelé aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N°78
Message Publié : 02 Avr 2015 07:54 
Hors-ligne

Inscription : 31 Août 2011 19:31
Message(s) : 2929
Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
moi toujours pas reçu!!! :(

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N°78
Message Publié : 02 Avr 2015 21:23 
Daniel39 a écrit :
Moi je tiens à remercier Michel pour le bel article qu'il a fait sur ma chienne Bella, je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé un SMS et téléphoné suite à cet article l'oiseau de fer qui m'a fait versé des larmes sur le moment et à la lecture de l'article. Je peux vous dire que cette année j'ai pleuré mes chiens Fakir mort, Bella si je ne la voit pas elle meurt aussi et le 11 Novembre mon mâle qui ne c'est pas fait accrocher depuis 2 ans fini avec un pneumo thorax plaie à la cuisse et surtout fracture très nette du fémur quand mes copains de Bretagne invités sont arrivé sur lui ils l'ont pensé mort. Vu ses 10 ans passé le vétérinaire m'a demandé si il refaisait la fracture ou si on envisageait autre "" chose "". non je les aiment trop je ne vous dirais pas mes frais vétérinaire mais eux aussi je les remercient pour leur travail.
Encore merci MICHEL j'ai fait lire ton article dans ma famille non chasseurs ils ont versé leur larmes et ceux qui m'ont appelé aussi


Je connais l'histoire et attends donc l'article avec impatiente.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N°78
Message Publié : 02 Avr 2015 22:00 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 22:06
Message(s) : 270
Localisation : Jura
Bonjour à tous,
Daniel, tu penses au vétérinaire. Nous lui avons promis une revue. Tu peux passer au siège FACCC, tu te fais remettre une revue et tu la donnes au vétérinaire à l'occasion.
A bientôt.

_________________
Je voudrais que la nature reste un jardin oublié où poussent les herbes folles de la passion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N°78
Message Publié : 03 Avr 2015 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Avis aux forumistes passionnés de chasse du chevreuil aux chiens courants :

Nous recherchons des personnes capables de rédiger un bel article technique sur la chasse du chevreuil aux chiens courants. Les idées sont nombreuses : quelles qualités un chien ou une meute doit réunir pour chasser le chevreuil ; former une petite meute sur chevreuil : comment procéder ? ; former un chien de change ; le chevreuil et sa chasse : principales ruses et difficultés ; plaidoyer pour réhabiliter la chasse du chevreuil aux chiens courants ; le chevreuil : un animal de chasse à part entière, comment bien le chasser aux CC ; etc...

Nous voudrions souligner toutes les difficultés de cette chasse lorsqu'il s'agit de poursuivre le plus longtemps possible un même animal et redonner au petit cervidé toutes les lettres de noblesse qu'il mérite. Merci de votre aide et de vos contributions éclairées !

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N°78
Message Publié : 03 Avr 2015 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Herve a écrit :
Avis aux forumistes passionnés de chasse du chevreuil aux chiens courants :

Nous recherchons des personnes capables de rédiger un bel article technique sur la chasse du chevreuil aux chiens courants. Les idées sont nombreuses : quelles qualités un chien ou une meute doit réunir pour chasser le chevreuil ; former une petite meute sur chevreuil : comment procéder ? ; former un chien de change ; le chevreuil et sa chasse : principales ruses et difficultés ; plaidoyer pour réhabiliter la chasse du chevreuil aux chiens courants ; le chevreuil : un animal de chasse à part entière, comment bien le chasser aux CC ; etc...

Nous voudrions souligner toutes les difficultés de cette chasse lorsqu'il s'agit de poursuivre le plus longtemps possible un même animal et redonner au petit cervidé toutes les lettres de noblesse qu'il mérite. Merci de votre aide et de vos contributions éclairées !

Super bon sujet enfin ont va parler de la chasse au chevreuil avec des courants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N°78
Message Publié : 03 Avr 2015 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 25 Août 2009 12:01
Message(s) : 951
Localisation : DORDOGNE
CHRISTOPHE 24 a écrit :
moi toujours pas reçu!!! :(


IDEM....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N°78
Message Publié : 04 Avr 2015 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 08:42
Message(s) : 119
Localisation : Saint Rémy sur Durolle (63) / Saint Laurent d'Agny (69)
La Revue est de qualité comme toujours.
Mais j'ai juste une remarque concernant l'article en page 5 : je ne vois pas trop le rapport avec le chien courant (il n'y a pas de récit de la chasse). D'autre part, ce que j’apprécie dans Chien Courant, c’est qu'il n'y a pas de photos de gibier mort comme on peut voir dans toutes ces revues loin de nos valeurs. Dans l'article en question, il y a en plus ce type de photo ou, pour couronner le tout, on voit un fox ...
Ce n'est que mon point de vue.

_________________
Tayaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français