Pour continuer à vous tenir en haleine, quelques photos de samedi et dimanche. Enfin ce que j'ai pu shooter pendant que beaucoup étaient à la buvette!!!!!!!
Les juges :
Un de la lozère était bien accroché et avec les lunettes noires svp.
D'autres ont passé beaucoup de temps à parler (départ de Gilbert05), et pourtant on n'était pas dans le sud!

Gilbert un peu étouffé ……..en attendant de partir peut être au découplé.

Un petit clin d'oeil à nos amis Gérard et Serge auxquels nous avons donné la passion du chien courant, et qui sont toujours à nos cotés lors des concours et bien entendu à la chasse

A noter que nous avons vu des équipements pour chiens vraiment au top. Aux Rives, j'avais immortalisé la remorque de Benoit, à Champs on aura remarqué que dans les Alpes du Sud on ne rigole pas sur le confort des chiens.

Et puis, n'oublions pas Dominique, le trésorier qui a contrôlé tous les chiens avec Bruno le vétérinaire. Vu l'affluence (repas et buvette), Dominique semblait très satisfait dimanche en début d'après midi.
En bon Auvergnat, il n'a pas voulu me donner des informations sur les "sous" encaissés. Mais comme il m'a proposé un coup à boire, j'en ai conclu que, peut être, la recette n'était pas mauvaise!!!!!

Pour finir et comme c'était la fête du chien courant, quelques clichés pris de ci de là. Je regrette de ne pas avoir pu en photographier plus, mais il est difficile (timidité probablement) de discuter avec les gens et en particulier les propriétaires de chiens quand ces derniers ne font pas l'effort d'aller vers les autres.