[color=#000000]Et voila de retour du cantal ou nous avons passer un tres bon wk entre passionnées du chiens courant , de tres belle rencontres samedi soir avec une tres belle ambiance avec mon frere philippe et son fils leo , florent , paul et maurin04 , thomas13 , alain bruno , sebgc48 ,ceven48 , manu48 , erwan46 , gascon46 et leurs epouses , tara15 , ragot15 , Willy porcelaine...........et tout le monde
Nous sommes arrivé tard samedi soir j'ai quelques photos de la soirée que je mettrais plus tard mais je n'ai malheureusement pas pu voir les autres meutes vue que je suis passer en 2eme le dimanche matin
Merci a tout mes amis de m'avoir accompagné a cette finale "1300kms dans le wk" dur dur!!!!!!
Merci a tout les juges et les gens qui ont trouvé les pied
Merci a tara15 de m'avoir trouve ce super gite
Merci au jeune leo pour m'avoir aider a recuperer mes chiens
Merci au veterinaire de m'avoir soigné mon chien HOLLAND blessé et a l'afacccc15 pour la prise en charge du veto
Merci a mes chiens CANTO,CISKO,ELCO,ELPHY,FLASH,FICELLE,GARY,GRELO,HOLLAND et HADDOCK
Le cantal est une tres belle region differente de chez nous avec une tres forte population de cervidés et avec tres peut de sanglier
Impressionant le monde qu'il y avait a la buvette et a table et merci a tout les bénévoles de la buvette et a l'organisation et au traiteur aussi qui nous a regalé
Par contre un peut decu par quelques point et sans faire de polemique et sans blesser personnes je tient a le dire
Tout d'abord samedi soir a fin des CR la presidente de du jury nous dit qu'il faud que les concurents soit bien a l'heure dimanche matin afin de ne pas prendre du retard donc rdv a 7h "a la nvle heure"
Nous arrivons a la salle a 6h50 et nous avons tiré au sort qu'a 7h45

ensuite contrôle veterinaire pour info en lachant en 2e j'ai decouplé a 12h30
Certain ont du trop dansé le rock samedi soir
Domage que les concurents ne pouvait pas controler leurs pieds a cette finale
Trop de spectateurs qui ne respectent pas le travail des chiens , qui blague comme des sonnailles , qui circulent en voiture sur les pistes pendant les prestations en plein milieu du bois!!!!!!!!!!!!!
C'est sur que c'est pas evident a gerer tout ca mais bon je tenais a le dire
Puis une choses qui ma choquer aussi lors des CR dimanche les concurents ont été appelé sans preciser la races de leurs chiens ni l'afaccc et la region qui representer et aucun chiens sur le podium ca aurait pu etre fait pour les 3 premier je pense c'était can meme la fete du chiens courant
Je vous mettrais quelques photos des que j'ai un moment