Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 17:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Mars 2015 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 117
sayer de retour dans nos alpes le voyage fut long mais on cet regaler un super samedi soir assez fatigant au comptoir ca doit etre l altitude :D de super rencontre un super etats d esprit pour CE qui nous aider a recuperer les chiens merci leo et bravo pour ta passion au chien merci a sebcg 48 pour ta sympathie a erwan 46 a tara 15 et d autre que j oubli ,je laisse le soin de raconter notre prestation a gilbert 05 et vive les chiens courants

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 377
merci pour le partage ,super photo et j'espere etre un jours dans une finale! bravo aux locaux gilbert05 pour avoir representer les alpes!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 160
voici quelques photos prises pendant le super week end que nous avons passé dans le cantal,
avec de belles rencontres, une bonne ambiance, de beaux chiens, de magnifiques paysages mais un biotopes très difficile.
merci pour l'accueil, ce fut un grand moment pour nous et nos chiens, merci à eux pour cette 3ème place.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 138
:arrow: Bravo au couple Christine46 et Gascon 046 pr le reportage photo !!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 98
salut,

voici une petite vidéo que madame a réussi a faire .

http://youtu.be/6sCGNwkzutM

voulant faire un reportage un peu plus complet sur ces trois jours vous serait il possible de me faire parvenir vos video par mail (15hfavory@sfr.fr) merci d'avance.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 23:28 
Hors-ligne

Message(s) : 399
Merci du partage pour tout ceux présents à ce beau concours qui ont posté des photos et vidéos et nous ont permis de suivre au jour le jour l'évolution de cette belle manifestation du chien courant.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2015 07:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Salut à tous,

Pour ceux qui n'on pas zappé sur ce post ;)

http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=22&t=28667

Merci à tous, bien évidemment je ferais un retour des éléments compilés

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2015 10:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
[color=#000000]Et voila de retour du cantal ou nous avons passer un tres bon wk entre passionnées du chiens courant , de tres belle rencontres samedi soir avec une tres belle ambiance avec mon frere philippe et son fils leo , florent , paul et maurin04 , thomas13 , alain bruno , sebgc48 ,ceven48 , manu48 , erwan46 , gascon46 et leurs epouses , tara15 , ragot15 , Willy porcelaine...........et tout le monde
Nous sommes arrivé tard samedi soir j'ai quelques photos de la soirée que je mettrais plus tard mais je n'ai malheureusement pas pu voir les autres meutes vue que je suis passer en 2eme le dimanche matin
Merci a tout mes amis de m'avoir accompagné a cette finale "1300kms dans le wk" dur dur!!!!!!
Merci a tout les juges et les gens qui ont trouvé les pied
Merci a tara15 de m'avoir trouve ce super gite
Merci au jeune leo pour m'avoir aider a recuperer mes chiens
Merci au veterinaire de m'avoir soigné mon chien HOLLAND blessé et a l'afacccc15 pour la prise en charge du veto
Merci a mes chiens CANTO,CISKO,ELCO,ELPHY,FLASH,FICELLE,GARY,GRELO,HOLLAND et HADDOCK
Le cantal est une tres belle region differente de chez nous avec une tres forte population de cervidés et avec tres peut de sanglier
Impressionant le monde qu'il y avait a la buvette et a table et merci a tout les bénévoles de la buvette et a l'organisation et au traiteur aussi qui nous a regalé
Par contre un peut decu par quelques point et sans faire de polemique et sans blesser personnes je tient a le dire
Tout d'abord samedi soir a fin des CR la presidente de du jury nous dit qu'il faud que les concurents soit bien a l'heure dimanche matin afin de ne pas prendre du retard donc rdv a 7h "a la nvle heure"
Nous arrivons a la salle a 6h50 et nous avons tiré au sort qu'a 7h45 :cry: ensuite contrôle veterinaire pour info en lachant en 2e j'ai decouplé a 12h30
Certain ont du trop dansé le rock samedi soir :lol:
Domage que les concurents ne pouvait pas controler leurs pieds a cette finale
Trop de spectateurs qui ne respectent pas le travail des chiens , qui blague comme des sonnailles , qui circulent en voiture sur les pistes pendant les prestations en plein milieu du bois!!!!!!!!!!!!!
C'est sur que c'est pas evident a gerer tout ca mais bon je tenais a le dire
Puis une choses qui ma choquer aussi lors des CR dimanche les concurents ont été appelé sans preciser la races de leurs chiens ni l'afaccc et la region qui representer et aucun chiens sur le podium ca aurait pu etre fait pour les 3 premier je pense c'était can meme la fete du chiens courant
Je vous mettrais quelques photos des que j'ai un moment

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2015 11:34 
Hors-ligne

Message(s) : 138
+1

On a vraiment du mal à comprendre le comportement de certains spectateurs, aucun respect des consignes !! :twisted: :evil:

:arrow: Peu de respect envers le concurrent et ses chiens, pour le travail accompli toute l'année, à la place en finale méritée et aux km parcourus.
:arrow: Peu de respect envers les organisateurs et les juges... quand on voit le chantier monumental d'organisation que cela représente !!

C'est malheureusement le gros travers des concours, je le vois à Saint Chels comme ailleurs surement...

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2015 11:45 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Bien sur que c est dur mais tous les concurrents connaissent la valeur de leurs chiens et c est pas une fin en soit je pense que le territoire est dur pour y chasset toute l année ma synthèse est faite la chasse ne peut se pratiquer au rapprocher avec beaucoup de chiens chez nous je pense car les bêtes sont nombreuses et je pense que cel gêne les meutes il faut serrer le matin on en a la preuve les gagnants on lèves rapidement sinon ca déraille on le voit bien nous pendant la saison ou alors il ne faut lâcher que. 2 ou 3 chiens

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 40  Suivant