Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Ragot15
|
Publié : 23 Mars 2015 17:28 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Salut à tous,
Les dernières régionale sont récentes... Je vous donnerai le programme complet d'ici quelques temps... désolé mais ce n'est pas rien en organisation (courage Fabrice et tous les autres !!!)
Billou je suis là vendredi, on arrivera bien à se croiser (les passages ce devrait être 8h / 10h / 14h mais je n'ai encore rien d'officiel)
++
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
tara15
|
Publié : 23 Mars 2015 19:36 |
|
|
pour le 1er decouple laisser nous trouver les pieds vendredi je ne pense pas av 9 h a voir avec l organisation mais ca devrait etre dans ces heures la bonne chance a tous et les retardataires mettez une photo c est sympa et si chaque concurent pouvez mettre le non de ses chiens ca nous donnerais la tendance de leurs age sympa aussi ca
|
|
Haut |
|
 |
siroco
|
Publié : 23 Mars 2015 19:43 |
|
|
tara15 a écrit : pour le 1er decouple laisser nous trouver les pieds vendredi je ne pense pas av 9 h a voir avec l organisation mais ca devrait etre dans ces heures la bonne chance a tous et les retardataires mettez une photo c est sympa et si chaque concurent pouvez mettre le non de ses chiens ca nous donnerais la tendance de leurs age sympa aussi ca je mettrais bien une photo mais je sais pas faire :/ pour les chiens que je mettrais ca sera: fada,google,goliath,harki,ibiza,iphone,irene,ines,jocker et jalouse.
|
|
Haut |
|
 |
yoyo
|
Publié : 23 Mars 2015 19:49 |
|
Inscription : 25 Mai 2011 12:56 Message(s) : 421 Localisation : PYRENEES
|
siroco a écrit : tara15 a écrit : pour le 1er decouple laisser nous trouver les pieds vendredi je ne pense pas av 9 h a voir avec l organisation mais ca devrait etre dans ces heures la bonne chance a tous et les retardataires mettez une photo c est sympa et si chaque concurent pouvez mettre le non de ses chiens ca nous donnerais la tendance de leurs age sympa aussi ca je mettrais bien une photo mais je sais pas faire :/ pour les chiens que je mettrais ca sera: fada,google,goliath,harki,ibiza,iphone,irene,ines,jocker et jalouse. meute très jeune bravo et bonne chance.
|
|
Haut |
|
 |
sanglier1563
|
Publié : 23 Mars 2015 19:54 |
|
|
tiens sirocco ci ca peux t aider 
|
|
Haut |
|
 |
sanglier1563
|
Publié : 23 Mars 2015 19:56 |
|
|
tara15 a écrit : pour le 1er decouple laisser nous trouver les pieds vendredi je ne pense pas av 9 h a voir avec l organisation mais ca devrait etre dans ces heures la bonne chance a tous et les retardataires mettez une photo c est sympa et si chaque concurent pouvez mettre le non de ses chiens ca nous donnerais la tendance de leurs age sympa aussi ca j'espere qu a 9h tant aura deux pieds  quand meme; o pire je te prete une frontale pour attaquer plutot
|
|
Haut |
|
 |
siroco
|
Publié : 23 Mars 2015 19:57 |
|
|
yoyo a écrit : siroco a écrit : tara15 a écrit : pour le 1er decouple laisser nous trouver les pieds vendredi je ne pense pas av 9 h a voir avec l organisation mais ca devrait etre dans ces heures la bonne chance a tous et les retardataires mettez une photo c est sympa et si chaque concurent pouvez mettre le non de ses chiens ca nous donnerais la tendance de leurs age sympa aussi ca je mettrais bien une photo mais je sais pas faire :/ pour les chiens que je mettrais ca sera: fada,google,goliath,harki,ibiza,iphone,irene,ines,jocker et jalouse. meute très jeune bravo et bonne chance. les "i" vont de 20 mois a 17 mois et pour les "j" ils ont 1an depuis le 17 mars. apres j'ai 11 chiens au chenil et malheureusement le 11eme est chez le veto 3 jours par semaine pour essayé de le sauver et je me vois pas mettre que 6 chiens, donc comme a la départementale et a la regionale je vide le chenil....
|
|
Haut |
|
 |
siroco
|
Publié : 23 Mars 2015 19:58 |
|
|
sanglier1563 a écrit : tiens sirocco ci ca peux t aider  joli photo mais c'est pas les miens,c'est ceux a gascon 046,les miens ont du poils partout et sont plutot griffon bleu et griffon de pays. mais merci quand meme 
|
|
Haut |
|
 |
fab46
|
Publié : 23 Mars 2015 20:03 |
|
|
sanglier1563 a écrit : tiens sirocco ci ca peux t aider  C'est sympa pour la photo , siroco qui tient un gascon, il a pas du en dormir de la nuit.. J'en reconnait quelques uns sur cette photo il me semble 
|
|
Haut |
|
 |
siroco
|
Publié : 23 Mars 2015 20:11 |
|
|
fab46 a écrit : sanglier1563 a écrit : tiens sirocco ci ca peux t aider  C'est sympa pour la photo , siroco qui tient un gascon, il a pas du en dormir de la nuit.. J'en reconnait quelques uns sur cette photo il me semble  m'en parle pas et depuis mes nuit sont hantées....  c'etait pour la bonne cause... l'amitié 
|
|
Haut |
|
 |