Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
uraeus
|
Publié : 17 Mars 2009 15:35 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
moi pour DIVA j'ai utilisé TERPSACOL 5 goutes tous les trois jours (1 jour oui,2 jours non)associé a ADVOCATE,et OTOLANE pour le nettoyage....Merci ERIC,ca marche... 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Alain Bruno
|
Publié : 17 Mars 2009 15:37 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 13:53 Message(s) : 163 Localisation : 13 et 04
|
Je confirme le message de Serge. Qq gouttes une fois par mois, massage du conduit et depuis que j'utilise ce produit (voir composition dans le premier post de serge) je n'ai plus de chiens qui sont ennuyés par les oreilles. Autre avantage, l'odeur dégagée par cette "mixture", au demeurant assez forte et tout compte fait pas si désagréable. Bref, une solution qui marche!
|
|
Haut |
|
 |
patrick 07
|
Publié : 26 Mars 2009 21:48 |
|
|
bonjour a tous
pour ma part, j'utilise un nettoyant pour le conduit et une pression a chaque oreille avec ORIDERMYL a chaque fois que mes chiens secouent la tete ;et 2 fois par an avec 0,5 ml frontoline dans les oreilles;(conseil de mon veto).A se jour c'est le meilleur resultat que je connai.je vais essayer la potion magique de serge66
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 28 Mars 2009 13:20 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
salut.je sort de chez mon pharmatien,pour lui fair preparer votre formule:il me dit qu'il ne s'agit pas de lodoforme,mais de iodoforme...pouvez vous confirmer?merci je dois l'appeler pour qu'il me la prepare.A+
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 28 Mars 2009 13:22 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
patrick 07 a écrit : bonjour a tous
pour ma part, j'utilise un nettoyant pour le conduit et une pression a chaque oreille avec ORIDERMYL a chaque fois que mes chiens secouent la tete ;et 2 fois par an avec 0,5 ml frontoline dans les oreilles;(conseil de mon veto).A se jour c'est le meilleur resultat que je connai.je vais essayer la potion magique de serge66 Malheureusement ORIDERMYL n'est plus en vente je crois qu'il contenait LENDANE le mème labo a sorti un autre produit je chercherai le nom mais tès peu efficace a mon gout!!! A+ Pierrot
|
 |
patrick 07
|
Publié : 28 Mars 2009 13:33 |
|
|
moi mon veto en possede encore c'est bizare.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 28 Mars 2009 13:38 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
patrick 07 a écrit : moi mon veto en possede encore c'est bizare. peut etre il en a en stock un conseil profite, parceque mon pharmacien après avoir appelé le labo a eut cette réponse et j'ai eut le nouveau qui n'est pas efficace A+ Pierrot
|
 |
uraeus
|
Publié : 28 Mars 2009 13:45 |
|
|
salut.oui moi aussi je confirme ce que dit patrick07..oridermyl nouvelle version (sans landane)est en vente chez les vetos:permethrine10mg_neomycine(sous forme de sulfate)3 500 ui_nystatine100 000 ui_acétonide de triamcinolone 1mg_exipient QSP 1 000mg.quand a l'efficacité????
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 28 Mars 2009 14:16 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
uraeus a écrit : salut.je sort de chez mon pharmatien,pour lui fair preparer votre formule:il me dit qu'il ne s'agit pas de lodoforme,mais de iodoforme...pouvez vous confirmer?merci je dois l'appeler pour qu'il me la prepare.A+ Salut, Effectivement pour moi aussi je me suis planté (excusez moi), c'est bien IODOFORME a+serge66 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 28 Mars 2009 14:52 |
|
|
merci serge.l'important c'est le fond et non la forme..je ne connaissait pas cette "mixture"et bien d'autres aussi je pense...merci de nous faire partager tes connaissances..et ton experience et je crois que l'on peu y associés tous ceux qui participent a vos discutions..A+
|
|
Haut |
|
 |