Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 20:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Fév 2015 18:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Je veux pas dire mais pour les comptes rendus c'est moins rapide que pour la finale l'année derniere!!!! :mrgreen: :lol: :lol: Bon j'espère que vous avez passé un bon week end et vu de belles prestations!!!! Et que vous y êtes allé doucement sur l'anis!!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2015 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 313
Thomas13 a écrit :
Je veux pas dire mais pour les comptes rendus c'est moins rapide que pour la finale l'année derniere!!!! :mrgreen: :lol: :lol: Bon j'espère que vous avez passé un bon week end et vu de belles prestations!!!! Et que vous y êtes allé doucement sur l'anis!!!! :mrgreen:

On a bien gérer t inquiète thomas ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2015 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Les résultats pour les briquets à Chrismass48 ?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2015 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 383
alex69 a écrit :
? pas de compte rendu ?

On c'est pas rencontrer l'année dernière a st marcel l'éclairer?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2015 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Milan73 a écrit :
alex69 a écrit :
? pas de compte rendu ?

On c'est pas rencontrer l'année dernière a st marcel l'éclairer?

non désolé ce n'était pas moi

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2015 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Tout était au top: organisation, ambiance, beaucoup beaucoup de bêtes et un temps magnifique.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2015 21:45 
Hors-ligne

Message(s) : 852
un compte rendu des concurrents?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2015 23:18 
Hors-ligne

Message(s) : 873
arnaud19 a écrit :

Salut arnaud.
pour ma part, j ai decouplé un seul chien. Uka. Je l ai lâché sur un pied moyen dans les châtaigniers. Le chien a pris le pied et a démêlé une multitude de défauts sur le trafic de la nuit pendant une quarantaine de minutes. Le chien a ensuite trouvé le défilé du matin et le rapproché s est malheureusement accéléré et on a pas pu le suivre sur le dernier quart d heure , au bout du quel il a lancé. Les juges n ayant pas pu voir le sanglier... affaire classée.
Comme quoi... on a pas toujours besoin de leur mettre des coups de pieds au cul pour les faire avancer
C est bien dommage de ne pas l avoir vu apres un rapproché de près d une heure... pas de chance...
Je sais que certains juges sont sur le forum et pourront completer mon résumé au besoin...notamment un amateur de briquet ;) et un chasseur du massegros qui a bien mouillé sa chemise lui aussi :D :D :D
A l annee prochaine ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2015 06:44 
Hors-ligne

Message(s) : 245
chrismass48 a écrit :
arnaud19 a écrit :

Salut arnaud.
pour ma part, j ai decouplé un seul chien. Uka. Je l ai lâché sur un pied moyen dans les châtaigniers. Le chien a pris le pied et a démêlé une multitude de défauts sur le trafic de la nuit pendant une quarantaine de minutes. Le chien a ensuite trouvé le défilé du matin et le rapproché s est malheureusement accéléré et on a pas pu le suivre sur le dernier quart d heure , au bout du quel il a lancé. Les juges n ayant pas pu voir le sanglier... affaire classée.
Comme quoi... on a pas toujours besoin de leur mettre des coups de pieds au cul pour les faire avancer
C est bien dommage de ne pas l avoir vu apres un rapproché de près d une heure... pas de chance...
Je sais que certains juges sont sur le forum et pourront completer mon résumé au besoin...notamment un amateur de briquet ;) et un chasseur du massegros qui a bien mouillé sa chemise lui aussi :D
A l annee prochaine ;)

J'ai fait spécialement le déplacement pour aller rencontrer Christophe et son chien Uka. Je n'ai pas été déçu du déplacement...En plus d'être magnifique, Uka est aussi d'un très haut niveau ! Un chien bien appliqué, très bien gorgé et malgré son âge, sa avance...Un VRAI BON chien à sanglier ! Quand à son maître, vu la passion qu'il a, il fait parti de ses chasseurs qui aura toujours de bons chiens ;)
Manque cruel de chance sur la prestation, si le sanglier avait était vu je pense qu'on aurait vu Christophe tres bien placé !!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2015 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Ragot15 a écrit :
Gascon 046 a écrit :
Ragot15 a écrit :
A qui sont ces magnifiques griffons sur l'affiche ?

A Dragon19, et en plus ils sont bons ;) :D

Dragon19... un corrézien ?

Oui les chiens sur l'affiche sont à moi et oui je suis corrézien Dragon est au lof a son CCR avait fini premier en Lozère je n'ai pas pu participer cette année car mon chien a eu accident à la chasse (charger par sanglier), je suis à la recherche d'une chienne griffon bleu ayant elle aussi de grosse capacités à rapprocher et si possible voie unique comme dragon. bonne journée

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant