chrismass48 a écrit :
arnaud19 a écrit :
Les résultats pour les briquets à Chrismass48 ?
Salut arnaud.
pour ma part, j ai decouplé un seul chien. Uka. Je l ai lâché sur un pied moyen dans les châtaigniers. Le chien a pris le pied et a démêlé une multitude de défauts sur le trafic de la nuit pendant une quarantaine de minutes. Le chien a ensuite trouvé le défilé du matin et le rapproché s est malheureusement accéléré et on a pas pu le suivre sur le dernier quart d heure , au bout du quel il a lancé. Les juges n ayant pas pu voir le sanglier... affaire classée.
Comme quoi... on a pas toujours besoin de leur mettre des coups de pieds au cul pour les faire avancer
C est bien dommage de ne pas l avoir vu apres un rapproché de près d une heure... pas de chance...
Je sais que certains juges sont sur le forum et pourront completer mon résumé au besoin...notamment un amateur de briquet

et un chasseur du massegros qui a bien mouillé sa chemise lui aussi
A l annee prochaine

J'ai fait spécialement le déplacement pour aller rencontrer Christophe et son chien Uka. Je n'ai pas été déçu du déplacement...En plus d'être magnifique, Uka est aussi d'un très haut niveau ! Un chien bien appliqué, très bien gorgé et malgré son âge, sa avance...Un VRAI BON chien à sanglier ! Quand à son maître, vu la passion qu'il a, il fait parti de ses chasseurs qui aura toujours de bons chiens

Manque cruel de chance sur la prestation, si le sanglier avait était vu je pense qu'on aurait vu Christophe tres bien placé !!!