Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Baujus
|
Publié : 07 Fév 2015 22:14 |
|
|
cyclo56 a écrit : une legende a Nakinou !! pourtant c'est un grand Marin  Marin d eau douce...
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 09 Fév 2015 20:58 |
|
|
Samedi matin,avec mon pote!on a fait le pied,avec Iggy,un grand gascon saintongeois!alors,là!je me suis vraiment regaler!j'ai apprecier le voir chercher par terre!surtout,j'apprecie vraiment sa voix!une voix superbe!un chien tres gorger!il a tout ce chien!la beauté,la gorge et il chasse bien!c'est le genre de chien qui me plait enormemet!je lui souhaite un bel avenir cynegetique!nous avons trouver les sangliers pas tres loin d'où on etait!la journée commencait tres bien! https://www.youtube.com/watch?v=xeiJwrcvTck
|
 |
Elite56
|
Publié : 09 Fév 2015 21:07 |
|
Inscription : 17 Mars 2013 13:42 Message(s) : 2382 Localisation : bretagne
|
jc2607 a écrit : Samedi matin,avec mon pote!on a fait le pied,avec Iggy,un grand gascon saintongeois!alors,là!je me suis vraiment regaler!j'ai apprecier le voir chercher par terre!surtout,j'apprecie vraiment sa voix!une voix superbe!un chien tres gorger!il a tout ce chien!la beauté,la gorge et il chasse bien!c'est le genre de chien qui me plait enormemet!je lui souhaite un bel avenir cynegetique!nous avons trouver les sangliers pas tres loin d'où on etait!la journée commencait tres bien! https://www.youtube.com/watch?v=xeiJwrcvTckC'est vrai il est super si j'ai bien compris il vat sur ses 2 ans ça promet  chapeau super beau en plus , c'est quoi ses origines ? si tu veux pas les mettre ici en MP merci
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 10 Fév 2015 07:50 |
|
|
ce samedi,battue a merle(causse de la selle)!les chiens ont tous bien chasser!en premier,le debut de la menée!ensuite,un sanglier arrive dessous nous!tirer et blesser par un posté!je suis parti au course avec le copain pour le saigner,au ferme!et,pour finir!une menée en face nous!impossible de voir le sanglier!il a fait 2-3 fois l'aller retour!avant qu'on arrive en face!il reste longtemps au ferme!en tout cas,tres bonne journée!tres bon weekend!le beau temps etait au rendez-vous!il fesait meme bon au soleil!on ai bien dans l'herault!le pays du sanglier et des cigales https://www.youtube.com/watch?v=hiHHNvWtLD8
|
 |
hourvari33
|
Publié : 10 Fév 2015 10:48 |
|
Inscription : 12 Mars 2010 20:15 Message(s) : 944 Localisation : Gironde
|
|
Haut |
|
 |
Mistral
|
Publié : 10 Fév 2015 19:22 |
|
|
Jolie vidéo ça tambourine ces fauves 
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 10 Fév 2015 19:32 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
jc2607 a écrit : ce samedi,battue a merle(causse de la selle)!les chiens ont tous bien chasser!en premier,le debut de la menée!ensuite,un sanglier arrive dessous nous!tirer et blesser par un posté!je suis parti au course avec le copain pour le saigner,au ferme!et,pour finir!une menée en face nous!impossible de voir le sanglier!il a fait 2-3 fois l'aller retour!avant qu'on arrive en face!il reste longtemps au ferme!en tout cas,tres bonne journée!tres bon weekend!le beau temps etait au rendez-vous!il fesait meme bon au soleil!on ai bien dans l'herault!le pays du sanglier et des cigales https://www.youtube.com/watch?v=hiHHNvWtLD8jolie 
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 10 Fév 2015 19:32 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
|