la chasse au sanglier devient de plus en plus difficile chez nous,jalousie,des gens irrespectueux des chiens etccccc.
Je prefere arretez que me prendre la tete,je vend une 280 regminton canon court en bon etat,un 4x4 patrol 2.8 diesel baroud, est une meute de chiens.
achille qui va avoir 6ans en mars,Hoceane 3ans,Mascotte va avoir 3ans, Cachou va avoir 3ans,est isis chiene de 18 mois.
tous raprochent est sont complet pour certain il reste a les creancer essai possible chez moi les chiens ne seront pas donnez a lessaie car trop de charlot comme a la chasse
nourrire une meute pour chassez en equipe chez nous devient de plus en plus difficile car on fait beaucoup de sacrifices, portee nourrire est soigner les chiens pas DE VACANCES,les creancer etccc est les gens en ont rien en branler dans notre departement ceux ki les intéressent ses tirer que tu est des raprocheurs voix unique ou des caniches ses la meme chose
bieen sur les chiens sont tatoues est vaccinees est non lof
tatouage 2asx937,2asx938 etccccc contact en mp est les charlots svp évitez de me contacter pour rien le 4x4 a au faite 234120 km embrayage neuf