BASTIEN7 a écrit :
Quoi une FINALE NATIONALE sur renard va avoir lieu et aucune présentation DIGNE DE CE NOM, avec les dates ,le lieu (et l' affiche) de cette FINALE !!!!
Il me semble que c' est l' afaccc64 qui l'organise alors il me semblerait logique d' avoir sur le forum une présentation détaillée du territoire, des meutes(races) de chiens présentes avec leurs propriétaires qualifiés pour cette FINALE.
Peut-etre qu' encore une fois je me trompe mais cette finale ne doit pas faite de façon "fantôme" et un effort doit être fait sur la COMMUNICATION car la chasse et les chasseurs de renard AUX CHIENS COURANTS le méritent bien.!!!
J' espère qu'il est prévu dans l' organisation de désigner des personnes qui seront chargées de faire un reportage photos et pourquoi pas des vidéos des chasses !!!
Ensuite j' espère que nous aurons les comptes-rendus de toutes les meutes en ligne à l' issue de cette finale !!!
a+
Bonsoir,
J'ai vu les résultats de la région 6, attention les 87 vous avez un concurrent sérieux,le géant de Laugnac avec sa meute de sans oreilles et qui des voix de furet,sa s'est un dur à cuire

il est dangereux pour le podium et pour la troisième mi-temps,quoi que pour la troisième il sera juste,l'age est là. Il vient nous espionner plusieurs fois par an dans notre beau Limousin.Je le verrais veek end du 7 et 8 Février avec ses sans oreilles,il vient se mesurer,mais voilà il est moins bon.
Je s'est que Alain n'a pas internet,certainement que quelques amis lui transmettras,les amis ne lui manque pas.
amicalement alain