Ce samedi dernier jour de chasse pour moi cette saison et il a été particulièrement douloureux... en effet je perd très gros avec la disparition de mon Gasper, seul chien confirmer sur les sangliers que je possède...
Après un super rapprocher tout seul tu es tombé probablement sur une grosse mémère qui en plus de t'avoir fait une grosse morsure à la patte t'as provoqué une hémorragie pulmonaire à laquelle tu as succombé sur la table d'opération.
Tu resteras mon 1er chien a sanglier, celui qui m'as passionné sur cette chasse, qui m'as appris beaucoup a faire les pieds, t'as 1ère blessure t'auras été fatale...moi qui espérais te faire porté ce printemps et me servir de tes qualité pour dresser Icare...... je n'imaginais pas pouvoir développer autant de complicité envers un animal, je n'imaginais que l'on pouvais apprendre autant d'un chien, pour avoir changer le chasseur que je suis, pour m'avoir fait progresser, pour m'avoir fait aimé cette chasse et m'avoir donné autant d'émotion je te remercie...la dernière chose que tu m'as appris sur cette chasse est la plus douloureuse.
Merci mon pote a quatre pattes, je ne t'oublierais pas
