Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 16:24

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mon premier de la saison
Message Publié : 11 Jan 2015 07:31 
Hors-ligne

Message(s) : 843
tant qu'il y aura des sangliers et des chiens ...

Pièces jointes :
IMG_3665.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2015 11:09 
Hors-ligne

Message(s) : 642
yaya47 a écrit :
Image

je sais pas lequel des deux me fait le plus peur

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2015 14:00 
Hors-ligne

Message(s) : 407
Beau cochon :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2015 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Nicolas le jardinier a écrit :
tant qu'il y aura des sangliers et des chiens ...

C'est impressionnant le nombre de nounours comme celui là que vous tuez par an. Vous en êtes à combien sans indiscrétions? En tout cas chapeau l'artiste

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2015 21:23 
Hors-ligne

Briquet 74 a écrit :
YO04 a écrit :
Si quelques pouvait nous mettre la photos de celui qui as tué par l équipe a GGV04 ses jours si !!!
C est tous simplement , IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!
ET Magnifique !!!!!
Je crois un des plus beaux trophée que j ai vu de ma vie !

Ca doit être celui la.... Belle bête

http://youtu.be/ZhLmbxS_ryE

MAGNIFIQUE . Quelqu'un a des informations sur le poids et la dimension des dents. Voir des photos

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2015 06:34 
Bounty en ( men as :mrgreen: ) a tué un beaux chez nous samedi de 93 kg , dommage qu il est la gueule fermé .
Flo43 , en zone de montagne , il n y as aucune culture a part du blé dur , de la luzerne , de l avoine , pas de maïs , et donc leurs croissance et plus longue , et presque tous les sangliers de plus de 70KG ont de beaux trophées , mais sont surtout très dangereux pour les chiens , dès lors ou sa tape !
Je me rappel en Franche Comté , des sangliers de 130 , 150 160 170 Kg et pas de défenses ! :?
JE préfère ceux d une soixantaine de KG de cette saison avec des clavettes de 10cm hors gencives .Quand tu tu un sanglier armé comme certains , tu as un sentiment que tu na pas avec le même sangliers sans défenses .

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2015 14:44 
Hors-ligne

Message(s) : 816
+1
YO04 a écrit :
Bounty en ( men as :mrgreen: ) a tué un beaux chez nous samedi de 93 kg , dommage qu il est la gueule fermé .
Flo43 , en zone de montagne , il n y as aucune culture a part du blé dur , de la luzerne , de l avoine , pas de maïs , et donc leurs croissance et plus longue , et presque tous les sangliers de plus de 70KG ont de beaux trophées , mais sont surtout très dangereux pour les chiens , dès lors ou sa tape !
Je me rappel en Franche Comté , des sangliers de 130 , 150 160 170 Kg et pas de défenses ! :?
JE préfère ceux d une soixantaine de KG de cette saison avec des clavettes de 10cm hors gencives .Quand tu tu un sanglier armé comme certains , tu as un sentiment que tu na pas avec le même sangliers sans défenses .

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2015 18:33 
Hors-ligne

JE préfère ceux d une soixantaine de KG de cette saison avec des clavettes de 10cm hors gencives .Quand tu tu un sanglier armé comme certains , tu as un sentiment que tu na pas avec le même sangliers sans défenses .[/quote]

Je conçois tout à fait qu'avec une nourriture de faible apport énergétique les sangliers grossissent lentement ce qui explique les magnifiques trophées. Mais avec la pression de chasse exercée le nombre de vieux sangliers diminue ce qui n'a pas l'air d'être dans votre secteur. Après il est vrai qu'en zone de montagne, les sangliers sont plus compliqués à prélever augmentant leur chance. Il n'en pèche que peu d'endroits en France peuvent se vanter de prélever de telles trophées et surtout en aussi grand nombre. Quand on voit les grès du sanglier tué par l'équipe de GGV04 c'est impressionnant.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2015 13:34 
Hors-ligne

Message(s) : 540
flo43 a écrit :
Briquet 74 a écrit :
YO04 a écrit :
Si quelques pouvait nous mettre la photos de celui qui as tué par l équipe a GGV04 ses jours si !!!
C est tous simplement , IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!
ET Magnifique !!!!!
Je crois un des plus beaux trophée que j ai vu de ma vie !

Ca doit être celui la.... Belle bête

http://youtu.be/ZhLmbxS_ryE

MAGNIFIQUE . Quelqu'un a des informations sur le poids et la dimension des dents. Voir des photos

:shock: la y a de chico magnifique!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13