JN83 a écrit :
Cyril83 a écrit :
Ça marche sans connexion internet ...
Du moment que tu reçois le sms tu sais ou est le chien. la carte s'affichera.
Le système google map mémorise les cartes sur le téléphone tu regarde une fois la carte et ensuite elle est mémorisée sur ton téléphone.
Le logiciel enregistre sur le téléphone tous les points gps (y compris ceux du traqueur çà aide quand tu as perdu quelque chose) il mémorise toute la chasse donc tu peux tranquillement regarder sur ton téléphone la chasse ensuite quand par exemple tu veux refaire la même traque et savoir ou sont passé mes chiens la fois d'avant.
Comment fais tu pour installer les balises sur les colliers de tes chiens ? Tu as des frais téléphoniques en plus, ou seulement l'envoi de SMS est facturé ? Et qu'elle est la durée de vie de tes balises, tu fais plusieurs saisons de chasse avec ?
Les balises que j'utilise actuellement ont un passant pour les enfiler sur n'importe quel collier j'ai pris des colliers US gravés c'est nickel.
Pour les frais tu mets une puce de téléphone j'ai pris des forfaits free à 2€ sms illimité donc ça me coute 2€ par mois.
Pour la durée de vie j'ai pas de recul pour e moment mais la saison se termine et tout marche nickel... même si je dois changer tous les 2 saisons comparé au Garmin et autre j'ai de la marge.
Cyril