Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
samuel
|
Publié : 24 Déc 2014 17:56 |
|
Inscription : 25 Août 2009 12:01 Message(s) : 890 Localisation : DORDOGNE
|
samuel a écrit : samuel a écrit : Salut les passionnés de Beagle et Beagle-Harrier,
Après beaucoup d'hésitation sur le choix d'une race pour accompagner nos Griffons Bleu sur renard , on a choisis le Beagle-Harrier. Les 2 BH que nous avons actuellement y sont pour beaucoup...
Coxie la femelle est une chienne à mon gout bourrée de qualités pour la chasse du renard. Fakir le mâle et quand à lui un bon chien mais sans qualité remarquable.
Il y'a des affixes dans les origines de ces 2 chiens et j'aimerais recueillir des infos afin de comprendre un peu mieux les aptitudes de ces 2 chiens. Donc est ce que quelqu'un pourrais nous renseigner sur les affixes suivants en indiquant le gibier chassé et les caractéristiques de chaque origines ?? sur ce post ou en mp...
-de l’écho de la lande (coxie)Mr Défois (cheveuil/renard/sanglier) -de la source des chênes vert(coxie)Mr Vidal (sanglier) -du taillis d'ondine(coxie) -de la chaume à tout vent(coxie) Mrs Joel et Geoffrey BOUYER du 16 (chevreuil/sanglier) -de l’écho de l'argoat(coxie) Mr Jean ECHEVEST du 22 (chevreuil) -des abois du solitaire(coxie) Mr Sébastien DUCHEZ du 16 (sanglier/renard) -de la chaine de l’épine (fakir)Mr Porral (sanglier/chevreuil) -des landes de lambrun (fakir) Mr Rolland (renard/sanglier/chevreuil) -des travers du mont bousquet (fakir)Mr Portalier (sanglier) -du serre de la dame (fakir)
Merci d'avance Wink Ça avance merci bien  en fait je m’aperçois que j'ai pris ces chiens, chez des chasseurs de lièvres...mais les origines sont absolument pas des origines liévres... comme quoi j'ai bien fait de demander car je mettait fait de fausses idées !! 
|
|
Haut |
|
 |
gilbert05
|
Publié : 25 Déc 2014 08:36 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 10:46 Message(s) : 1255 Localisation : 04200 LANGE afaccc05
|
j'ai commencé avec mes beagle harrier avec une chienne "des landes de lambrun" c'est avec elle que j'ai fait mes 1e portée et j'en suis tres content j'en ai maintenant une douzaine et j'ai mon affixe "de l'hubac de lange"
|
|
Haut |
|
 |
la rouille 38
|
Publié : 25 Déc 2014 21:36 |
|
Inscription : 25 Mai 2011 21:00 Message(s) : 464 Localisation : isère afaccc26\07
|
samuel a écrit : samuel a écrit : Salut les passionnés de Beagle et Beagle-Harrier,
Après beaucoup d'hésitation sur le choix d'une race pour accompagner nos Griffons Bleu sur renard , on a choisis le Beagle-Harrier. Les 2 BH que nous avons actuellement y sont pour beaucoup...
Coxie la femelle est une chienne à mon gout bourrée de qualités pour la chasse du renard. Fakir le mâle et quand à lui un bon chien mais sans qualité remarquable.
Il y'a des affixes dans les origines de ces 2 chiens et j'aimerais recueillir des infos afin de comprendre un peu mieux les aptitudes de ces 2 chiens. Donc est ce que quelqu'un pourrais nous renseigner sur les affixes suivants en indiquant le gibier chassé et les caractéristiques de chaque origines ?? sur ce post ou en mp...
-de l’écho de la lande (coxie)Mr Défois (cheveuil/renard/sanglier) -de la source des chênes vert(coxie)Mr Vidal (sanglier) -du taillis d'ondine(coxie) ? -de la chaume à tout vent(coxie) Mrs Joel et Geoffrey BOUYER du 16 (chevreuil/sanglier) -de l’écho de l'argoat(coxie) Mr Jean ECHEVEST du 22 (chevreuil) -des abois du solitaire(coxie) Mr Sébastien DUCHEZ du 16 (sanglier/renard) -de la chaine de l’épine (fakir)Mr Porral (sanglier/chevreuil) -des landes de lambrun (fakir) Mr Rolland (renard/sanglier/chevreuil) -des travers du mont bousquet (fakir)Mr Portalier (sanglier) -du serre de la dame (fakir)Mr Rieu vincent du 07 (sanglier)
Merci d'avance Wink
|
|
Haut |
|
 |
Jason21
|
Publié : 29 Déc 2014 13:38 |
|
|
Bonjours a tous j'ai un amie il à 1 beagle il voudré le inscrire au lof le véto lui a Die quil avé une seule tésticule il peux être aux lof avec une seule tésticule
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTOPHE 24
|
Publié : 29 Déc 2014 13:48 |
|
Inscription : 31 Août 2011 19:31 Message(s) : 2656 Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
|
non un chien monorchide ne peut pas être confirmé
|
|
Haut |
|
 |
Jason21
|
Publié : 29 Déc 2014 14:45 |
|
|
Je vé Luis dire je te remerci amie
|
|
Haut |
|
 |
julien69
|
Publié : 29 Déc 2014 15:16 |
|
Inscription : 23 Mars 2009 18:47 Message(s) : 393 Localisation : haut Beaujolais nord 69
|
Bonjour, Je suis à la recherche d'origines serieuse de petit beagles sélèctionnès dans la voie du lièvre,si possible suivit sur plusieurs générations. Merci d'avance
_________________ le Chien Courant y a que sa de vrais
|
|
Haut |
|
 |
Laurent30190
|
Publié : 28 Jan 2015 23:41 |
|
|
Salut à tous , petite question , qui connait ( pas seulement de nom ) " du prieuré de vernelle " ? qu'en pensez vous ? 
|
|
Haut |
|
 |
raph01
|
Publié : 30 Jan 2015 14:18 |
|
|
|
Haut |
|
 |
willy
|
Publié : 30 Jan 2015 23:12 |
|
|
Salut Raph, toujours l'appareil photo à la main à ce que je vois.
|
|
Haut |
|
 |