Porcelaine84 a écrit :
J'ai laché 5 chiens a 9h30 dans les terres, les chiens ont pris le pied puis au bout de 20 min ils se sont séparé (4+1) j'ai suivi le chien seul qui est monté dans les puits et a lancé au bout de 45 min dans une ribes au milieu des pré. Un sanglier de 40 kilos que j'ai tué dans les puits il tournait virer ne voulais pas sortir. Les autres sont descendu direction gordes pour te situer ( je connais pas les lieu dit du coin

) et on lancer 1sanglier qui est monter chez les voisins .un jeune au poste la tuer 97kg. Je demanderai à Hunt01 de mettre la photo. A 15h on a lâcher a la montagne on en a lever un qui a filer à methamis.
Heureusement que tu viens pas trop souvent, on aurais plus de sangliers

, c'est tes chiens qui se sont mis au ferme dans Gordes alors ? J'ai un collègue qui m'a appelé pour me demander si c'était les nôtres mais nous on était de l'autre côté de la commune.
Les Puits c'est bien pour les postiers quand ils y sont dedans, d'ailleurs si on les écoutait, il faudrait y aller tous les week end, mais perso je suis jamais rassuré quand j'y lâche mes chiens, j'ai un mauvais souvenir de cet endroit...