Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 18:33

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Oct 2014 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Nous avons essayé cette saison une autre marque et nous sommes très satisfait, mais sur la résistance (et je croise les doigts)je ne peux ,comme sur ce post vous parlé de résistance aux coups.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2014 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1678
Nous avons deux browning protect pro et il est vrai que l'ouverture vers les pattes est grande. Mon frère a des pro light et ils sont plus souples. Je vais peut être essayer ceux d'une autre marque, on verra.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2014 22:19 
Hors-ligne

Message(s) : 211
je confirme d'ailleurs j'en ai parlé sur un autre post pour moi les gilets astro sont très bien et maintenant aucune chienne ne sortira sans son gilet, je confirme également pour naturedog tout simplement au top et je précise je ne connais pas ni yo 04 ni aucun intéret à faire de la pub pour qui que ce soit sauf que quand je suis content d'un fournisseur je préfère en faire profiter les autres au lieu de garder l'info que pour moi.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2014 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Pour notre petite expérience. Nous avons acquis des gilets cani hunt a l'Inter saison. Les chiens se sont immédiatement adapte a les porter. Pour moi la protection du cou est bonne et permet bien la mise en place des collier TT 10. Le dessus du coup libre rend plus de souplesse au niveau de la tête et du cou. Le kit femelle s'adapte très bien de par le potentiel de réglage. Les sangles sur le dos rendent le gilet facil a mettre et enlever. La souplesse générale me conviens. Un seul petit point faible que j'ai constate. Les trou de patte sont grandement réduit. Se sont les plus petits du marche il me semble. Sur certain chiens il faut enlever 2 petit cm sur la partie avant haute sinon il y a quelques soucis d'irritation de l'épaule. Gros point positif en revanche la couche externe du pro. Très résistante aux barbelets qui pour le moment malgtes mes craintes n'a que très peu souffert et pourtant quand on voit passer les chiens...

Je voulais essayer un gilet astro mais il me semble que l'extérieur est celle du pro light. Et la par expérience lors d'une invitation d'un amis, les pro lignth avaient fini en lambauds a cause des barbelets après une journée de chasse... Donc ce détail me rebute un peu

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 924
bon yo j ai investi dans un astro alors gard a toi si cela ce passe mal :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 354
j ai mis un astro a un chien un week end il a chassé comme si il ne l avait pas il est bien resté en place
Meme au bout d une journée de chasse y a plus qu a attendre un peu pour voir la solidité

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2014 06:07 
OK MILOU , si il ne chasse plus , je dirai que c est toi qui ny connait rien :mrgreen:

Depuis l ouverture que j ai les astros , RAS .Tout vas bien .

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2014 06:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
on a un astro depuis un mois nous aussi c'est vrai qu'il est bien concu pour proteger nos chiens pour l'instant RAS

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2014 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Quelqu'un pourais me donner un numéro ou une adress pour faire réparerez mes gilet cano browning light svp merci

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2014 23:12 
Hors-ligne

Message(s) : 354
Sa fait un peu plus d un mois que j ai mis un astro a un petit anglo le chien chasse toujour aussi vite qu avant,et aujourd hui il m a evité un passage au veto une belle ouverture a la cage thoracique
Seule le premier tissu est coupé ,je vais en reprendre deux ,pour la solidité je sais pas encore,je chasse
Que dans du buis il n a pas bougé au bout de 6 sorties

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant