vivarais a écrit :
Salut Vivian, je connait pas de teckel capable de suivre une menée de grifron bleu pendamps des heures. Pour le kopov j'en ai une... (ya mieux que la mienne comme kopov mais je l'aime bien) seule elle ménne 15 minutes, lachée en meute des km de rapproché avec les courant, 5 ou 6 heure de poursuite a un train d'enfer et toujours en tête . J'avais pris cette chienne pour m'amuser et faire une éxperience, pour lacher le soir 1/2 heure avant la nuit ou genre entre deux route. la mienne sont plus gros défaut c'est quelle va trop vite. Quant la voie est mauvaise je la met pas, elle bourre comme une folle pousse les cochon, étire la meute, tombe en défaut, géne tout le monde et rallye quant les courants on redresser le défaut. Mais je peu assurer qu'elle ne fait pas attaquer et au lancer c'est vraiment le top !
Je ne parles pas de suivre pendant des heures,dans ce cas la ça veut dire qu'il y a peu de ferme et que ça court devant!!
Je voulais dire quand ça tourne dans un petit secteur sale (100 ha ) très longtemps et que le sanglier ne prends pas de parti et qu'on a du mal a aider la meute.Un teckel peut le faire même s'il coupe un peu.