Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bicou
|
Publié : 12 Nov 2014 22:38 |
|
|
Férié, donc de garde c est déjà du tarif double, 4 chiens et pour peu qu ils soit un peu cher, c est le tarif des blessure et du marché de la chasse aux sangliers. Certe il y a de l Abu mais ils savent que l on a pas le choix et que derrière une partie,est réglé par l assurance.
|
|
Haut |
|
 |
cevenes07
|
Publié : 12 Nov 2014 23:17 |
|
|
je trouve que ton veto est trop cher pour moi. Il y a 2 ans je porte trois chien bien depouillés plus de cinq agraffeuse et 8 ou 10 bobines de fils pour les recoudre a trois vetos 2h30 d'opperation par chien 3 jours d'hospitalisation montant de la facture un peu moins de 1000 euros. CEDRIC 35 a écrit : Pour ma part un dimanche, j'en ai eu pour 1800 euros pour 2 Pneumothorax car ils ont bossés à trois toute l'après midi, c’était une clinique citadine qui ne fait que du chien chat. Cela ne me donne pas envie de retourner chez eux! Et le tient n'est as mal non plus l'annee derniere un thorax le dimanche ca m a pas coute 400 euros Cevennes
|
|
Haut |
|
 |
CEDRIC 35
|
Publié : 13 Nov 2014 00:02 |
|
|
C'est clair, clinique de garde et non celle habituelle et pour répondre à Philgood quand tu as un chien éventré, dans l'urgence tu n'as pas le choix, ou alors le seul que tu as c'est l'euthanasie! D'ailleurs la véto me l'a proposé ce jour la étant donné l’ampleur des dégâts, et j'ai refusé.
|
|
Haut |
|
 |
amac
|
Publié : 13 Nov 2014 06:44 |
|
Inscription : 08 Sep 2009 15:53 Message(s) : 411 Localisation : afaccc 42
|
Pour info deux veto se sont occupés de mes chiens mais ils ont travaillés en individuel à chaque fois c'est à dire que le premier c'est occupé des deux premiers chiens en début d'aprèm et l'autre des deux derniers en début de soirée.
|
|
Haut |
|
 |
MAX01
|
Publié : 13 Nov 2014 07:00 |
|
|
salut , le tarif me parrait quand meme tres elevé meme pour un jour ferié , c' etait ou dans l' ain ?
|
|
Haut |
|
 |
amac
|
Publié : 13 Nov 2014 07:10 |
|
Inscription : 08 Sep 2009 15:53 Message(s) : 411 Localisation : afaccc 42
|
Je ne donnerai pas d'info supplémentaire sur ce véto pour l'instant pour éviter toute polémique. J'ouvre juste un débat sur les tarifs.
Le traitement pour tout les chiens est compris pour 10 jours.
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 13 Nov 2014 07:17 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
bien sur que cela parait cher , mais il faut se remettre dans le contexte . Un jour férié , et la ce n'est pas de la couture mais bien une opération ca ne se fait pas en cinq minutes . Peut être un peu cher mais a quelque chose près .
Il y en a de plus cher et d'autre moins , mais on a pas souvent le choix , ne pas faire opéré ou allez ailleurs et perdre ses chiens pendant ce temps là.
_________________ la chasse pour le chien pas pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
Maconnais-beaujolais
|
Publié : 13 Nov 2014 07:29 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 22:35 Message(s) : 523 Localisation : 71570
|
On ne peut pas vraiment dire comme ça, il faudrait regarder le détail de la facture, la consultation de garde, heures de chirurgie, le prix des produits et matériel utilisé ( anesthésiant, anti infl, antibio,...,). Mon véto est assez cher aussi, mais quand je sors de chez lui je sais que si il n'a pas réussi à sauver le chien, personne d'autre n'aurait pu, et je sais aussi que ça ne peut pas être mieux fait j'ai entière confiance en lui. C'est peut être chez lui que tu es allé car il est dans l'ain?
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 13 Nov 2014 08:55 |
|
|
c'est bien trop cher je le redis 600e par chien il faut arreter ils avaient ramasser c'est vrai mais bon ils sont pas restés hospitalisé non plus quinze jours. Des gros pets on en a pris et on en prendra encore mais jamais des factures comme ça pour 4 chiens même que se soit un jour férié rajoute 150e si tu veux pour la consultation vu qu'ils étaient plusieurs même si c'est bien moins mais il y a de la marge avant d'arriver à une somme comme ça.
|
|
Haut |
|
 |
alain 70
|
Publié : 13 Nov 2014 09:47 |
|
|
C'est vrai que c'est cher, souvent les vétos demandent si tu est assuré (je pense que c'est ton cas), et il peuvent grossir la facture, vu qu'une partie sera remboursée, mais bon faut voir les heures qu'ils ont passé à opéré, et les traitements antibio, sont trés couteux. bon rétablissement à tes chiens et courage à toi!
|
|
Haut |
|
 |