Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
nabo70
|
Publié : 24 Oct 2014 11:26 |
|
Inscription : 06 Août 2009 20:22 Message(s) : 583 Localisation : 2 RUE DES BARRES
|
matt a écrit : Malet ( pierre ) , il est du Gers , limite Haute Garonne ? Louis Malet
|
|
Haut |
|
 |
Peirafuec06
|
Publié : 24 Oct 2014 12:12 |
|
|
kik 05 a écrit : Peirafuec06 a écrit : Merci pour la chienne  L'éléveur de la chienne est Jean-Louis Bareste, 06140. C est une fille de son chien cash ? Bonjour, désolé pour la réponse tardive je n'avais pas vu la question. Oui son pére est Cash en effet.
|
|
Haut |
|
 |
Peirafuec06
|
Publié : 24 Oct 2014 12:13 |
|
|
Tophe83 a écrit : Salut Pierrick Il s'agit effectivement de la file de Cash et de Diane...donc c'est la soeur de ton male  Malheureusement Cash a été retrouvé mort au bord d'une route à Pierrefeu alors que Jean Louis chassait avec Jean Pascal et Hacienda06 Il ne reste donc plus que Cartouche de la portée faite entre mon vieux Tarzan et sa chienne Ulla  Salut Tophe, tu confonds Cash et Cara. C'est Cara qui est mort renversé en début de saison. A+
|
|
Haut |
|
 |
Mistral
|
Publié : 24 Oct 2014 12:19 |
|
|
nabo70 a écrit : matt a écrit : Malet ( pierre ) , il est du Gers , limite Haute Garonne ? Louis Malet C'est une belle portée 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 24 Oct 2014 12:58 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Peirafuec06 a écrit : Tophe83 a écrit : Salut Pierrick Il s'agit effectivement de la file de Cash et de Diane...donc c'est la soeur de ton male  Malheureusement Cash a été retrouvé mort au bord d'une route à Pierrefeu alors que Jean Louis chassait avec Jean Pascal et Hacienda06 Il ne reste donc plus que Cartouche de la portée faite entre mon vieux Tarzan et sa chienne Ulla  Salut Tophe, tu confonds Cash et Cara. C'est Cara qui est mort renversé en début de saison. A+ Oui exact Cash est lui mort l'année d'avant.....malheureusement cela ne change rien et il ne reste désormais plus que Cartouche du croisement si efficace que nous avions fait avec Jean Louis !!! Heureusement nous avons eu le temps de faire reproduire et la descendance est nombreuse 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
nabo70
|
Publié : 24 Oct 2014 19:59 |
|
Inscription : 06 Août 2009 20:22 Message(s) : 583 Localisation : 2 RUE DES BARRES
|
Mistral a écrit : nabo70 a écrit : matt a écrit : Malet ( pierre ) , il est du Gers , limite Haute Garonne ? Louis Malet C'est une belle portée  on verra. Le coté desvernois a apporté un peu de craintif sur certains chiots !! à suivre 
|
|
Haut |
|
 |
Mistral
|
Publié : 24 Oct 2014 21:39 |
|
|
En espérant que ça t'apporte pas que ça. En général c'est bien équilibré mais avec la génétique...
|
|
Haut |
|
 |
didi58
|
Publié : 25 Oct 2014 12:50 |
|
|
Très belle photo pfff les années sont passées trop vites ,pour nous s était une LN commerciale on s est éclatés avec les chiens, les plus malins passaient cote passager la crise de rire quand je croisais des gens avec mes bourrus comme passagers 
|
|
Haut |
|
 |
nabo70
|
Publié : 25 Oct 2014 20:23 |
|
|
didi58 a écrit : Très belle photo pfff les années sont passées trop vites ,pour nous s était une LN commerciale on s est éclatés avec les chiens, les plus malins passaient cote passager la crise de rire quand je croisais des gens avec mes bourrus comme passagers  Oh nostalgie de ces moments oubliés....! mais bon, les odeurs de griffons mouillés m'aide à apprécier le confort d'aujourd'hui 
|
|
Haut |
|
 |