je peut te dire que j ai le meme souci et sa fait 2 ans que sa dur et aucun veto je dit bien aucun n et capable de me dire se que sait a par me pompé 200 euros a chaque fois et me dire toute les fois c et les puces a 95% il faut sa puis sa et encore sa j en ai ral le bol de leur connerie
j ai tous essayé sa ma couté les yeux de la tete ivomec confortis antibio ect rien ni fait
j ai des chiens qui ne se grattais pas et voila que maintenant sa se gratte tous
la j ai repris le traitement antibio 3 semaines en injection duphamox
d après ces supers vetos les puces ont été presente dans mon ancien chenil tous bétonné lavé 3 fois par jour a grande eau desinfection grézil saniterpaine javel plus extrait de lavande dilué tous les 15 jours peu pas faire mieux et en plus pas une puce sur les chiens
maintenant je l ai ait changés de chenil 1 hectare pour courir 15 m2 pour dormir tous bétonné et toujours le meme systeme de désinfection et ben rien ni fait
alors si je trouve la solution miracle je te ferait s avoir rapidement la solution j en ai marre de voir mes chiens se ravagé comme sa et en plus sa les affaiblient térriblement
si rien ne se passe a la fin du traitement dans 10 jours je vais a l école veterinaire a lyon voir si ils sont plus malin que leurs confrères en tous cas pour te piquer des ronds ils sont fort c et pas des chiens a memere qu ont a c et des cc et moi mes chiens j en prend soin alors j espere que dans 10 jours sa ira mieux
en tous cas courage si j ai de l évolution je te tien au courant