Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 21:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 08 Oct 2014 05:21 
Comme DID 83 , j attend qu ils veuille sy mettre aux ferme !! :mrgreen:
Les sangliers court comme dit DID 83 , comme des lapins et non pas l air plus furieux que d habitude .
Ou ils sont le plus méchant , c est lorsque ils non rien a bougé et qu ils ne se sentent pas la force de courir trop longtemps et après justes une heure de mené , ils se cale et se batte !
Ils se foutent les mêmes centrés de gland , que de fênes , que de maïs , etc ……..
Demandez a Bicou , les années ou ils n y a rien a manger , ni gland , ni gênes , et que les Kyler ! Descendent plus bas dans les Vallées pour se nourrir , ils sont maigre et et font ferme bien vite lorsque ils ont la pression , alors que en bonne santé ils filent au diable vert !!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2014 07:44 
nous aussi pas de ferme deja on a tres peu fait courir de gros et ils ne font pour l'instant que grignoter quelques glands

alors par contre ici quand il y a rien a bouffer on attrape quelques petit ou moyen par contre les gros ils s'arrete pas et file sans se retourner je me rappelle de deux année de dizette ou des qu'un gros courrais on recuperer les chiens a Comps a la Begude aux Boade a Roumoule une fois bon faut avoir envie de courir!!

par contre les années ou il y a beaucoup de glands ca courre mal!!
manger du maiis c'est bon les fenes c'est doux c'est vraiment pas mauvais!! par contre essayer de finir 1 gland :lol:
vous en mangerais pas un deuxieme!!!

moi si je me casse le ventre avec de la salade ou un poisson ca va je peux partir bricoler! par contre je mange normalement un aioli ou de la daube c'est fini!! j'ai du mal a me lever de la chaise :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2014 17:21 
on voit les gourmands.......

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2014 18:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
chez nous c est blindè de glands et chataignes ,je peux vous dire que ça tape dure ,je viens de me faire taper trois chiens en 2 sorties dont une hier avec les tripes a l air et un pneumothorax , les deux autres avec de bonnes balafres dans les cuisses ar et muscles coupès sur 10 cm , la saison commence vraiment mal pour moi ,

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2014 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 955
Moi hier le collègue c est fait ouvrir 2 chien avec fracture de la pate et lui c'est fait chargé il a fini au urgences avec une bonne balafre a l entre jambe

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4