Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 21:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Sep 2014 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 115
voila ce qui m'arrive (ou plus tôt a ma chienne):
ma chienne à ces chaleurs en aout et février mais l'anné dernière elle les a eu en fin décembre et debut janvier jusqu'a la rien d'exceptionnel.
arrivé en juin les chaleurs arrive (vulve gonflé, mes 2 mâles ne tiennent plus en place tente de la chevaucher, les chiens du village rode autour de la maison)... MAIS pas une goutte de sang et surtout les chaleurs ne dure que 1 semaine donc je me dit que je n'ai pas vue le debut et que je me suis loupé...
Et la depuis 2 jours mademoiselle revient en chaleur et la il y a tout (vulve gonflé,tout les chiens du pays qui vienne, les miens sont fin fou et là surtout elle a du sang).
Donc la je comprend plus rien...
c'est deja arrivé a un de vous?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2014 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
slt surveille peut etre debut de metrite.fait une echo.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2014 07:19 
Hors-ligne

Message(s) : 82
je confirme j'ai le même problème avec mes chiennes depuis le début de l'année, la véto ne comprends pas. Surtout fais attention car mon male m'a remplit deux chiennes alors qu'elles avaient eu leurs chaleurs trois mois avant....

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2014 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 146
salut j ai le meme probleme sur une chienne hier je suis ellé au veto il n a jamais vu ca et ne comprend pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2014 08:21 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
J'en parlais hier avec une assistante de mon véto, ils n'ont jamais vu autant de chiots malformés cette année et de ce fait,a ce jour, il a pratiqué plus de césariennes que les années passées!!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2014 08:53 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Il m'est arrivé la même chose cette année, chaleur en mars comme à l'habitude peut etre plus discrète mais la chienne a été saillie. Elle n'a pas été fécondé. Fin juin, soit trois plus tard rebelote et là ça a pris, 9 chiots sont nés, 8 ont survécu rien d'anormal.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2014 08:58 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Ba pareille chez moi,une de mes chienne en chaleur et au bout d'une semaine plus rien,2 mois après de nouveau en chaleur et je l'est fait saillir résultat 9 chiots dont 2 avec la tête déformer!!!
Mais cette année en discutant avec pas mal de colègues des 4 coin de la france ont à eu le même constat,beaucoup de portée ont capoté!!! soit les mères qui sont mortes soit des portée de chiots complettes.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2014 09:00 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
:oops: :oops: :o
viewtopic.php?f=22&t=25483

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2014 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Vous ne pensez pas que les aliments du type croquettes puissent en être la cause, c'est une question que je me pose ?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2014 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
lapinos29 a écrit :
Vous ne pensez pas que les aliments du type croquettes puissent en être la cause, c'est une question que je me pose ?

Tu te pose une bonne question!!!
Je me la suis posé moi même apres avoir vu un reportage sur l'alimentation des animaux produits pour la consommation humaine, a base d'OGM , et des dégats constatés lors des naissances dans ces élevages et autres phénomènes sanitaires qui pourraient etre liés à la consommation de cette nourriture.
Je pense que d'autres que moi ont dû voir ce reportage sur une chaine cryptée... ;)
Vu que les matières premieres entrant dans la composition des croquettes sont les céréales, pour certaines marques et pour certains produits , je tiens a le préciser!!...on peut se poser des questions sur la provenance de ces "céréales" et leur mode de culture..... :roll:
Jusqu'a maintenant il n'y a rien de préciser sur les embalages à ce sujet!!!!!!! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant