mon pilou que se soit bien clair... yo04 c'est pas mon pote j'ai un certain respect pour lui pour certaine choses pas toute mais ca s'arrete la!!
en chien depuis une 15ene d'années je me fait MON idées et je n'ecoute une seul personne mon pere!!
j'ai un œil assez critique sur les chiens des autres et les miens encore plus je suis un pleurnichard a toujours me plaindre de pas avoir de bon chiens et tu ne m'entendras jamais dire a part sur le ton de la rigolade mon chiens prend des pieds de xx heures il va faire si ca ou la tu peux verifier dans mes nombreux messages, on paye toujours l'orchestre a la fin du bal!!
pour te dire que je suis critique mais en generale et vraiment je pense pouvoir dire a l'heure actuel plus facilement influanssable!! et je demande en general d'eviter de me passer la brosse a reluire ou je fait ce qu'il faut pour que ca n'arrive pas
des nivernais que j'ai du voir avec yo04 je pense qu'il y a tout au plus 3 meutes t'inquiette que j'en ai vu d'autre qu'il ne sais meme pas que j'ai vue
et crois moi aussi qu'il y a eu des nivernais dans mon chenil avant que je naisse

gilles j'ai participé 4 fois a ce concours la premiere foi2em prix du meilleur rapprocher(47mins) deuxieme fois a nouveaux prix du meilleur rapprocher 3h de l'aprem (33mins) et la troisieme 2h de rapprocher sans lever de 4h a 6h du soir la derniere c'etait moins cool

mais je rougis pas!! j'aurais toujours du mal a gagner les concours de meutes etant donné que je n'en ai pas mais....!!!
les hautevilles on gagné une fois castellane avec une chasse brillante et un tres bon rapproché!! (je les ai d'ailleur souvent venté pour ca) la deuxieme fois s'aurais etait je pense plus compliqué sans l'aide de chiens de divers horizons.... on peu meme dire que j'aurais droit a un ptit morceaux de cette victoire meme si jusqu'à present j'en avais jamais parlé.... bref ca fait longtemps que je n'ai pas vue leur chiens dans de bonne conditions....
mais c'est loin d'etre je pense les plus mauvais!!
mais comme beaucoup de chasseur gilles tu sais que je t'apprecie bien mais tu es pas assé critique enfin sauf sur moi pour ce coup