Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
pilou09
|
Publié : 02 Sep 2014 10:39 |
|
|
tangui65 a écrit : YO04 a écrit : J espère que tu t occupe bien de mes futurs champion , je passe dans 3 semaines , il y as intérêts qu ils soient beaux et aussi bon que ceux de l année dernières ! ET merci Tanguy pour les cadeaux poilus .  Je te donnerai des nouvelles , en tous cas ils sont très bien construit et équilibré , ils me plaisent bien . je suis comptant d avoir deux chiots qui soit parti chez toi pour avoir ton avis et savoir ce que je peu amelliorai mais tu me remerciras plus tard quand on véra ce qu ils font une des soeurs a démaré hier le copain la sortie au parc pour l habitué a la voiture au monde elle a chassé plein pot il l a arreté pour pas l explosé 4 mois. il est gentil pilou on l aime bien On m aime bien au village depuis que le chien est mort c est ca? 
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 02 Sep 2014 10:42 |
|
|
tangui65 a écrit : YO04 a écrit : J espère que tu t occupe bien de mes futurs champion , je passe dans 3 semaines , il y as intérêts qu ils soient beaux et aussi bon que ceux de l année dernières ! ET merci Tanguy pour les cadeaux poilus .  Je te donnerai des nouvelles , en tous cas ils sont très bien construit et équilibré , ils me plaisent bien . je suis comptant d avoir deux chiots qui soit parti chez toi pour avoir ton avis et savoir ce que je peu amelliorai mais tu me remerciras plus tard quand on véra ce qu ils font une des soeurs a démaré hier le copain la sortie au parc pour l habitué a la voiture au monde elle a chassé plein pot il l a arreté pour pas l explosé 4 mois. il est gentil pilou on l aime bien Si c est beau et fort c est mon cote(balou) sinon c est de ta faute  mais la portee precedente a prouver que le croisement est extra .....
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 02 Sep 2014 11:01 |
|
|
je pense justement qu'en regardant les choses de l'exterieure, en s'etant interessé a la race, en avoir eu, on a un œil assez objectif! apres chacun a ses attentes un type de chien qu'il aime etc et je parle d'une grande majorité mais je pense bien qu'il y a des exeptions, comme dans les gascons! mais dans les grande lignes..... c'est un peu 2 extremes et comme dans beaucoup de choses on ce tourne facilement vers ces extremes!! pour les briquets vendéens j'en ai presque jamais vue, comme des grand vendéen bizarement, mais pour les briquet en ce fillant qu'au simple resultat deja c'est les 2 derniers vainqueur des concours national de rapproché et c'est bien rare de regarder des résultat de concours de rapprocheur et de ne pas en trouver 1 ou 2 dans les 5 premiers..... on a lancer un sujet apparement des gens ne sont pas satisfait ou s'on plus difficile a s'atisfaire sur le point du rapprocher c'est tout  ca reste d'excellent chiens de chasse et pour peux que des personnes trouve la bonne retrempe alors la on peu tres vite avoir des chiens tout a fait redoutable! je ne parle pas des ggv je vais etre execrable bref j'ai dis ce que j'en pensais c'est un avis a prendre d'où il viens et pas ce prendre la tete quand on est sur de sont fait il n'y a d'ailleur aucune raison de ce la prendre!! A++
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 02 Sep 2014 12:54 |
|
|
GGV04 , quand tu d écrit les nivernais , je me pose une questions , mais a chaque fois quid tu les as vu , j étais la , non ? C est le même constat pour moi tu la d écrit parfaitement , et contredisez nous ! Ils me font pensez a un feu de paille ! Sa démarre fort dès les mousquetons débouclez et ensuite au bout de justes quelques minutes ! Que dis je ? Quelques secondes , c est gling gling gling …….. Je ne citerai pas les dates et les lieux ……. 
|
|
Haut |
|
 |
cricriii34
|
Publié : 02 Sep 2014 12:57 |
|
|
ggv04 a écrit : je pense justement qu'en regardant les choses de l'exterieure, en s'etant interessé a la race, en avoir eu, on a un œil assez objectif! C'est bien vrai
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 02 Sep 2014 13:05 |
|
|
YO04 a écrit : GGV04 , quand tu d écrit les nivernais , je me pose une questions , mais a chaque fois quid tu les as vu , j étais la , non ? C est le même constat pour moi tu la d écrit parfaitement , et contredisez nous ! Ils me font pensez a un feu de paille ! Sa démarre fort dès les mousquetons débouclez et ensuite au bout de justes quelques minutes ! Que dis je ? Quelques secondes , c est gling gling gling …….. Je ne citerai pas les dates et les lieux …….  Ou alors il cite ce sue tu lui a raconter....
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 02 Sep 2014 13:13 |
|
|
PILOU , j ai du voir plus de 40 lacères de nivernais en concours , qiue se soit en concours AFACCC ou brevets de chasse ! Et toujours le même constat d écrit par GGV04 …. Peut être qu il y a eu des cas ou cela c est passer autrement , mais sur des pieds un peut compliquez ………. Bref , c est un constat , et toi tu as vu quoi ?
|
|
Haut |
|
 |
cricriii34
|
Publié : 02 Sep 2014 13:14 |
|
|
Les griffons que j'ai eu été de 2 types : - soit c'était de gros meneur, très tenace au ferme, tenant le ferme sans attaquer, mais qui n'aboyaient pas sur de vieux pieds - soit des chiens qui prenaient le pied mais qui aboyaient bcp trop, ça aboyait dans la voiture, avant d'avoir un pied, etc...
Du coup j'en avais plus parce que j'en étais pas satisfait Cette année j'ai prix 2 nivernais, la ils ont 6 mois, on verra bien ce que ça donne
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 02 Sep 2014 13:14 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Pour ne citer qu'eux et vous les connaissez tous les 2 (Remi et lionel), les Nivervais à Jean-Marc et Florence HAUTEVILLE ont quand même gagné 2 années de suite Castellane et vous le savez autant que moi qu'on ne gagne pas à Castellane avec de la chance (tout du moins, pas 2 ans de suite)... D'ailleurs Rémi, tu es venu et tu n'as jamais ramené le trophé à la pallud encore, non ???
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 02 Sep 2014 13:18 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Si pour évitez de stériles polémiques les noms de "ce qui ne plait pas" doivent se citer en mp, pourquoi ne pas partager ceux qui inspirent quand même le respect et parler lignées ? Certains doivent bien en connaitre un rayon non ?
Yo, tu ne t'es jamais intéressé aux Desvernois ?
Car si ça c'est pas du briquets qui ramassent les pieds et à la tête...
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |