Pose des piquets , et mets du grillage galvanisés en fil de 3mm et maille de 5cm /10cm , et la tes petits enfants pourront y mettre les leurs sa seras toujours la .
Bicou a fais le même .
Je peut t avoir des prix chez un poseur de clôture d autoroute , la ou j ai pris mon grillage pour le parc et je doit en commander ses temps si .
Pour les portes t embête pas , prend des portes de chenil avec cadre chez NATURE DOG , au prix ou il les vend sa ne vaut pas le coup de s embêter la vie .
Un autre conseil , fais une bordure en béton le long de ton grillage de 50cm et devant tes niches et ton portail , lorsque il pleut tes chiens ne friperont pas tous et resteront les pattes propres , et ainsi ton herbe resteras nickel , sino c est le bourbier assuré !!
Pour l ombre coupe tes arbres et l été pose des canis sur une petite charpente , et l automne enlève tous et tes chiens profiteront du soleil .
Et surtout expose tes niches avec l entrée pleins SUD et méfie toi du sens du vent l hiver .
Pour tes niches , les congélateurs sont super , habille les si tu veut , tu les mets sous un auvent comme sa tes gamelles sont au sec et tes chiens quand ils sortent ont un coins sec .