La seul différence avec les nouveaux , c est squ ils envoie directement les photos sur les I-phone ou ordinateur , avant il fallait allez voir sur place .
Les meilleurs sont
naturacam, une Société Francaise avec une responsable très professionnel , et quand tu as gouté a leurs matériels , tu ne risque plus de prendre du BS Planète , Buschnel ou autres .
Moi je men sert pour la surveillance de ma propriété et de mon Parc , j ai investit la dedans et c est surveillez 24/24 et dès le moindre passage ( détecter de jour comme nuit et indetectable ) je suis avertis en live !
Ils font même des panneaux solaire pour l appareil qui se recharge en permanence , qui lui est déjà avec batterie rechargeable , plus de piles ! Les forfait avec SMS illimité sont a 3,5 euros quelques soit le distributeur , Orange , SFR , Bouygue, etc …
ET une nouveauté et la télécommande pour le couper a distance .
Allez voir leurs site .NATURACAM
ET pour se qui est de la chasse , tu peut voir comme en se moment les femelles et leurs petits , trop petits pour les attaquer , et a l instant ou j écris mes voisins sont prient chassé et font l ouverture , et moi j attend 1 mois encore ….
Si je n avais pas ses photos , je ne saurait pas se qu il y as sur mon territoire , et pour se qui est du travail des chiens , et moi je le voie autrement que certains .
Sa me permettre d attaquer les pieds de plus loins et de faire rapprocher mes chiens , si je voie que le ou les mêmes sangliers sont venus a plusieurs endroit différents , je lâche aux plus vieux pieds et je voie se que valent certains chien .
Tu peut ainsi lacher de plus poins et même pour entrainer sur les pieds , faire rapprocher et les arrêter avant de lancer pour ne pas déranger .
Et pour se qui est de la surveillance du LOUP ou autre c est bien aussi .
Je pense même que sa peut être un avantage parfois de pouvoir voir un gros blessé et de ne pas y envoyez la meute au casse pipe !
Bref , c est comme les 4X4 , les portables , les colliers , etc ….. Il suffit de sens servir a bonne escient , et si certains veulent faire le contraire c est leurs problèmes .Mais voir les animaux sur son ordinateur ne le mets pas dans la MASTRE !!!!!
PS :
Ont attend avec impatience les drones et les hélice colibri équipé de 12/7 !!!