Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 08:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Targette, verrou pour chenil
Message Publié : 24 Juil 2014 19:18 
Salut

alors voila j'ai un soucie que j'arrivais a maittriser jusqu'a present et en mettant des targette un peu plus sofistiqué et des ressorts pour tenir les portes fermé et que leurs ouverture soit moins aisé mais la ils ont atteind les sommets...

deja ils ont tous appris la combine et m'ouvrent les portes qui sont equipé de ressorts (il faut la tirer pour sortir) avec la targette a actionner (faut la relever et la tirer) a 1,50m du sol et a l'exterieur de la porte....
je pense qu'un enfant de moins de 6 ou7 ans en serait pas capable

j'ai changé plusieur fois le systeme de targette mais en une ou 2 semaines ils trouves la combine....

si vous connaissez un bon systeme sinon je serais obligé de mettre des portes plaine pour qu'ils ne puissent plu l'agripper mais ca m'ennuis un peu....

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2014 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 504
Il faut toujours ouvrir une porte de chenil en poussant vers linterieur, tu n'as jamais pris la porte dans la tete!!! Lol
Moi cest des clavettes de volets qui ferment mes portent et il y a une chaine et un cadenas , poir eviter les vols. Les portes sont a barreau et jy ai rajouté des plaques de grillage soudé car javais une chienne qui sauté et passé a travers les barreaux deu haut et une autre qui escaladait le tout, jai mis u fil electrique et depuis ca bouge plus

http://desronciersdelabrenne.chiens-de- ... ndeen.html

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2014 19:45 
jusqu'a preuve du contraire quand tu sors en tirant tu rentre en poussant.... sauf dans les saloons.....

ils escaladent pas de ce cotais la tout va bien, je mets pas de chaine cadenas et tout ils sont pas assé bon... je cherche juste une targette un peu sofistiqué, les arret de volet ou type la tu as pas fait 2 pas qu'ils sont dehors :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2014 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
verrouillage avec un axe + goupille !

Envoi moi une photo de ta porte je vais bien te trouver un truc !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2014 20:12 
tu veut que je te montre ma porte!! comme ça, directe!! c'est pas un peu tot?? on pourrais apprendre a mieux ce connaitre avant??

non demain je cherche un truc assé fonctionel parceque si eux on bien apris a les ouvrir j'ai tendance a oublier de les verouiller completement quand je suis sur les lieux et en rentrant ou sortant chargé....

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2014 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Moi j'ai des serrures, suivant le type, ça ne coûte pas cher, en plus tu peux assurer avec un verrou Baïonnette, il y a plusieurs longueurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2014 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 574
meme prbleme depuis un moi ,,,, et depuis j ai mis des tendeurs sur les verrous (ce qui empeche de ce soulever et surtout de reculer ) et depuis plus un chien dehors

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2014 20:46 
jpdpt36 a écrit :
meme prbleme depuis un moi ,,,, et depuis j ai mis des tendeurs sur les verrous (ce qui empeche de ce soulever et surtout de reculer ) et depuis plus un chien dehors

j'y ai pensé mais il s'acharnent tellement qu'ils arrivent parfois a casser ou defaire le fils de fer qui tiens le verrou en bas et fermé :roll:

je pense qu'a default de mettre une porte plaine je vais mettre des plaques qui cache le verrou en essayant de faire en sorte qu'il faille avoir le bras long pour y acceder de l'interieure :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2014 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 858
ha ca en periode hors chasse avec des vendeens je connais ca les evadés, moi j ai eu des chiennes malinent comme la peste alors la bon courage, car rien est infaible, elles avait toujours une combine pour sortir. maintenant que j ai changé de race plus de souci, c est bien plus dossile ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2014 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Salut Rémi, il en existe et j en ai mis à tout mes portails.... Des grosses targettes avec gros ressorts , elles ont un très bon rappel, moi j ai mis deux targettes par portails, en haut celles avec ressort et en bas des normales et même une normale à l intérieur, comme ça bas besoin de se contorsionner pour ouvrir et fermer.... Donc ouvrant poussant ;) et les targettes extérieure bien sur....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant